AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'en est-il de nos maladies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:38
Je m'interrogeais un peu ces derniers temps sur les personnages que nous avons créés et leurs troubles mentaux. 

Après avoir lu le sujet sur "comment créez vous vos personnages" (que j'ai trouvé fort intéressant) je me suis arrêté sur une phrase en particulier. 

La personne expliquait que lors de la création de son personnage, elle le façonnait en investissant un peu voir beaucoup d'elle-même à l'intérieur de sa personnalité. Ou ,au contraire, le personnage était une version totalement opposée du joueur. 

Et je me suis dit que c'était bien vrai. Souvent les personnages nous permettent d'agir, dire ou de se comporter comme on aurait aimer pouvoir le faire. 

Mais qu'en est il de nos maladies ??

Nous avons tous créé des patients de l'hôpital. Ils possèdent des maladies mentales de niveau divers. 
Les membres du personnel sont loin d'être totalement sain d'esprit aussi... voir son presque plus atteint que les patients...

et je me suis demandé si comme les patients/membres, les joueurs IRL souffraient eux-aussi de maladies ou de problèmes dont ils avaient investi leur personnage...

Peut être ( et j'espère fortement) à des niveaux moindres... mais quand même un peu...

la question qui se pose donc est : 

Pensez vous souffrir comme votre personnage, ou celui d'un autre, d'un trouble quelconque ? et que cela vous a dirigé dans le choix de la pathologie et de votre personnage ? 

(je suis dans mon quart d'heure de questionnement... d'où ce message quelque peu étrange... et je suis aussi très fatigué lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibál Masaryk

Hannibál Masaryk
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2014

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:48
Une chose est sûre, je mets ma main au feu que toi tu t'es inspiré de ta personne pour Aasimir !  Very Happy Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:50
Mes personnages n'étant pas malades, je dois être saine d'esprit Shocked

(Hannibalinou, vite, viens me contredire !)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibál Masaryk

Hannibál Masaryk
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2014

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:53
Je te rassure; tu es folle.
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:55
@Hannibal : looool  je suis pas au point de mon personnage lol mais oui je suis assez ouvert/porté sur ça. Je refuse rarement un bon moment de plaisir xD ! ta main échappe au bûcher ! 

@Jezabel : Jezabel me semble un brin paranoïaque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Briain

Aedan O'Briain
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Irlandais
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 31 ans

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2015

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:01
Aasimir : c'est pas faux, et j'ai bien peur de partager ce défaut avec ma Jezzie chérie. Y a aussi pas mal de moi chez Aedan... Rolling Eyes

Hannibal : je savais que je pouvais compter sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofía de Santa Cruz

Sofía de Santa Cruz
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Espagnole
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2015

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:15
Contrairement à ma belle Sofía, je ne porte pas de bijoux, j'oublie même de porter ma montre. Et je pense être moins prude qu'elle quand même.

Par contre, je déteste sincèrement être entouré de trop de monde. Si je peux éviter les zones surbondées (et de préférence être à l'air libre plutôt que dans des salles) je le fais. Je m'en suis inspiré pour Ivan, meme si je lui ai donné une raison magique. Jsuis pas agoraphobe pour autant.


En tout cas Aasimir tu écris et décris bien trop avec enthousiasthme et pour toutes situations qu'il aurait été impossible que tu n'y sois pas habitué ou connaisseur haha ^^ ça on s'en est tous douté

Après je t'espère moins taré et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:49
lool disons que mon histoire personnelle est source d'inspiration et que je me base sur pas mal d'expérience XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Qu'en est-il de nos maladies... Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il de nos maladies...   Qu'en est-il de nos maladies... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en est-il de nos maladies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Fin du Supplice :: Les Maléfices de l'Esprit :: L'Egarement de l'esprit :: Débats en tout genre-