AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vian Mivati [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vian Mivati
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Italienne
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge:

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Vian Mivati [Présentation Validée]   Mar 11 Mar 2008 - 17:03
Nom : Mivati
Prénom : Vian
Age : 25
Nationalité : Italienne


Famille : parents, deux sœurs plus âgées mais elle a contact qu’avec une seule

Histoire : Vian était une enfant comme les autres elle aimait faire ce que les enfants de quatre ans aiment faire, elle vivait paisiblement et avait des parents qui l’aimaient. Mais un jour son père tomba malade, une grippe, simple grippe mais pourtant mortelle pour celui-ci. Suite au décès de son mari la mère de Vian éprouva une profonde tristesse qui la mena elle aussi à la mort, trop malheureuse d’avoir perdu son époux. C’est alors que la petite Vian alors âgée de six ans fut amenée à vivre dans un internat puis en famille d’accueil. Ses nouveaux parents, de famille aisée la traitèrent comme une des leurs acceptée par ses belles sœurs comme celle qu’il fallait chouchouter et aimer, par toutes sauf une : l’ainée qui de nature orgueilleuse détestait cette petite intruse dans la famille depuis le premier jour. Elle lui mena la vie dure jusqu’au jour où elle-même dut quitter le foyer pour en former un autre. Vian grandit malgré sa grande sœur dans un foyer où il faisait bon vivre et eut une enfance heureuse au coté de sa famille, gardant toujours le souvenir d’en avoir eu une autre. A l’âge de dix-huit ans elle décide d’entreprendre une carrière médicale mais n’étant pas très douée pour les études elle décide de devenir infirmière. Pendant ces études elle rencontre une jeune femme qui partageait sa passion pour le fantastique, elle lui apprend alors l’existence d’une ancienne école de sorcellerie : Lómilendë. Elle fut de suite intéressée par cette école et lut tout ce qui pouvait lui apporter des renseignements. Elle découvrit alors un nouveau monde, celui ou tout ce qu’elle croyait être des histoires inventées devenait alors la réalité. Elle commencera a étudier la magie un peu des trois qui étaient pratiquées et enseignées pendant l’existence de l’école mais surtout la nécromancie. Peu de temps après elle apprit que l’école allait de nouveau ouvrir. Quelques mois passèrent et elle finit ses études avec succès mais elle souhaite tour de même devenir médecin et pour cela il lui faudrait commencer d'autres études mais travailler tant qu'infirmière à Lómilendë serait tellement plus amusant elle décide donc de se présenter à Lómilendë comme infirmière en espérent que la place lui serait accordée.

Loisirs/Passions : Se balader la nuit, soir de pleine lune de préférence.
Phobie(s) : Les lapins
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : devenir médecin


Caractère : Vian est de nature très gentille et aime venir en aide aux autres elle déteste l’hypocrisie et par-dessus tout le mensonge. Elle aime se plonger dans les livres et il lui est parfois difficile d’arrêter sa lecture, il lui arrive parfois même d’oublier de manger bien qu’elle adore ca. Elle est parfois capricieuse, bornée et têtue mais sans pour autant l’être à l’extrême. Elle garde un petit coté « gamine » en elle ce qui n’est pas toujours bon car dans certaines situations elle l’est justement trop. Elle n’aime pas les bagarres et essaie de toujours trouver une solution pacifique aux problèmes. Vian est assez naïve il est donc facile de se jouer d’elle. Elle est souvent dans les nuages il lui arrive pas mal de pépins, par exemple se cogner contre les poteaux ou ne pas remarquer que la bouche d’égouts ou elle est sur le point de marcher est ouverte.

Physique : Vian est plutôt petite et mince son visage rond et ses joues rebondies lui donnent un air enfantin. Elle a des yeux couleur crème, lorsqu’elle regarde le soleil le contour de l’iris devient vert. Ces cheveux sont blonds et longs qui sous la lumière du jour paraissent blancs. Son style vestimentaire est très féminin elle ne porte jamais de pantalons. Elle aime les couleurs pastels et sombres il lui arrive souvent de s’habiller qu’en noir, mais c’est rare. Elle se maquille mais très légèrement. Elle porte toujours les mêmes bijoux en souvenir de sa mère biologique, un collier en argent avec une clé de sol en pendentif et une bague en argent et or ornée d’une pierre de lune.



Signe(s) Particulier(s) : les bijoux qu’elle porte

Section Souhaitée :
Statut : infirmière

Comment avez-vous découvert le forum ? : par un ami, enfin je sais pas si je peu dire ami ¬¬’’ [XD]


Dernière édition par Vian Mivati le Mer 12 Mar 2008 - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cassis Key
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Suédoise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 41 ans

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Vian Mivati [Présentation Validée]   Mar 11 Mar 2008 - 19:55
Bonjour, et bienvenue sur Lómilendë !

Ta présentation est bonne, mais je ne peux malheureusement pas la valider à cause de quelques petits détails.

Tout d'abord, le manque de lignes, et le manque de précisions dans ton histoire. Tu dis que "Pendant ces études elle rencontre une jeune femme qui lui apprend l’existence d’une ancienne école de sorcellerie : Lómilendë." Okay, mais développe ! Pourquoi cette femme lui a-t-elle donc parlé d'une école fermée depuis plus d'un demi-millénaire ? Dit comme ça, cela ne paraît pas très logique. Et parle aussi de la magie que pratique ton personnage. Tu ne seras pas prise si tu n'as pas quelques bases magiques. Tu devras également lui choisir une sorte de magie : nécromancienne, chamane, ou élémentaliste ? Tout cela devrait suffir à remplir les lignes qu'il te manque...

Ensuite, quelques petites fautes par-ci, par-là, rien de grave, mais fais-moi le plaisir de les corriger s'il te plaît ("lui apponter" → apporter; "elle apprît" → apprit; "sucèes" → succès; "tour de même" → tout; "il lui faudrai" → faudrait; "en espèrent" → espérant).

Quant au caractère, c'est parfait, tu as juste oublié deux apostrophes (moi, pénible ? si peu, si peu...)
Et le physique, pareil, juste une petite faute. "son styles" → style.


Et, dernier point, ton avatar ne respecte pas la taille imposée, qui est de 170*300, merci de le modifier.

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Vian Mivati [Présentation Validée]   Mer 12 Mar 2008 - 18:14
Présentation Validée ! Bienvenue et bon jeu !

PS : Il te faut changer ton avatar qui ne respecte pas les dimensions du forum, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vian Mivati [Présentation Validée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vian Mivati [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-