AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariats et Partenariats Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Partenariats et Partenariats Officiels Empty
MessageSujet: Partenariats et Partenariats Officiels   Partenariats et Partenariats Officiels Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:48
Une explication s’impose n’est-ce pas ? Pour vous c’est du pareil au même officiel ou pas. Et bien non. Nos partenariats dits officiels sont beaucoup plus poussés et ils vous concerneront tôt ou tard ! Je m’explique. Les conditions que nous avions posées pour devenir nos partenaires officiels étaient les suivantes

-Une intrigue se déroulant en 2008
-Un forum non HP
-Un forum sans magie définie


Pourquoi cela ? Et bien simplement car ces partenariats officiels sont bien plus que des échanges de pubs, mais il y aura également des événements RP’s communs ! Vous allez être bientôt être plongés dans le monde ténébreux d’Esod, la capitale de l’enfer. Oh n’ayez craintes … quoique oui, affolez vous mes agneaux !

Mais trêve de futilités, de plus amples informations vous seront fournies en tant et en heure, pour l’instant vous êtes priés d’allez visiter Esod et de prendre connaissance de ce merveilleux forum.




Pour les partenariats simples il s'agit de simples échanges de pubs =) La cause la plus probable est le fait que leurs univers sont incompatibles avec les notres. Mais quoi qu'il en soit je vous conseille vivement d'aller visiter les foras de nos partenaires, nous ne choisissons que la qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariats et Partenariats Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Arveille-