AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée à l'école [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassis Key

Cassis Key
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Suédoise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 41 ans

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée à l'école [Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée à l'école [Fini]   Arrivée à l'école [Fini] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:26
Cassis venait d'arriver à Lómilendë, elle était seule et se sentait quelque peu perdue. Avançant un peu plus dans le hall d'un pas légèrement hésitant, elle tentait de se rassurer. Cependant, ses apréhensions ne la quittaient pas. Comment allait-elle réussir à s'orienter dans l'immense école, comment seraient les autres élèves... Bien des questions la démangeaient, mais la jeune fille tentait, tant bien que mal, d'avoir l'air sûre d'elle. Après tout, on le lui avait appris depuis sa naissance : une fille de son rang n'hésite jamais.

N'ayant pris que peu d'affaires, elle n'avait que deux sacs, qu'elle avait négligement jetés sur son épaule. Elle était habillée d'un pull blanc, sur lequel elle avait mit un grand t-shirt gris, et d'une jupe noire plissée, qu'elle lissait nerveusement. Regardant autour d'elle, elle s'étonnait de la grandeur de l'école. Elle avança encore un peu, ses pas résonnant dans le grand hall.


* J'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'accueillir. Je vais me perdre sans cela... *

" Hey, il y a quelqu'un ? "

Sa seule réponse fut un silence des plus complets. Cassis commençait petit à petit à perdre son assurance. Elle avait de plus en plus peur de se perdre et décida d'attendre que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée à l'école [Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée à l'école [Fini] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:44
Erzèbeth pressa le pas faisant claquer ses talons sur le sol de marbre du hall, elle avait entendu des bruits provenir de celui-ci. Ses oreilles ne la trompaient pas, une fois dans le cœur de Lómilendë elle découvrit une petite fille qui lissait nerveusement sa jupe. La comtesse inspira et l’interpella :

"Jeune fille, oui vous !"

La demoiselle se retourna vers la directrice.

"Approchez-vous "

lui ordonna cette dernière. Une fois que la jeunette fut à la hauteur d’Erzèbeth celle-ci la questionna :

" Vous êtes bien Cassis Key ? "

L’interpellée opina.

"Bien"

Continua la comtesse.

"Je me présente je suis Erzèbeth Nàsdy, une des directrices de cette école, mais aussi la responsable de votre nouvelle section, Vèrestävä. Pour le moment vous n’avez pas besoin de plus amples informations, montez dans votre dortoir qui se situe dans la tour Nord. Tachez de ne pas vous perdre. Vous y déposerez vos affaires, revêtirez l’uniforme de la Section Vèrestävä et vous viendrez me voir dans mon bureau. Il se situe au quatrième étage dans ma salle de classe."

La petite resta pétrifiée devant sa nouvelle supérieure.

"Qu’attendez-vous ? Exécutez-vous !"

Répéta Erzèbeth. Elle regarda la Cassis s’éloigner à petits pas pressés, puis lorsque la jeune fille disparu dans un tournant la comtesse lissa sa robe qui, aujourd’hui était noire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à l'école [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Archives des Arrivées-