AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karell Corera [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Karell Corera
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Equatorien
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 28 ans

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Karell Corera [Présentation Validée]   Dim 2 Oct 2011 - 23:00
    VOTRE IDENTITE

      PRENOM : Karell
      NOM: Corera
      SURNOM: Aucun
      SEXE: Masculin
      DATE DE NAISSANCE: 18 Décembre 1995
      AGE: 28 ans
      LIEU DE NAISSANCE: Cuenca, Ecuador
      NATIONALITE : Equatorien






    VOTRE MAGIE

    VOIE MAGIQUE (CHAMANE, ELEMENTALISTE, NECROMANCIEN): Chamane
    ETENDUE DE VOS POUVOIRS: Inconnue. Selon Vanina Tsukiyo elle-même Karell serait à même de devenir le nouveau plus grand chamane de l’histoire de la magie. Le noiraud n’est cependant de son côté pas convaincu d’une telle affirmation et reste très réservé vis-à-vis de ses capacités.
    CONTRÖLE & LIMITES: Actuellement Karell a une très bonne maitrise du chamanisme dans son ensemble sans se démarquer spécialement. C’est un très bon chamane, il ne peut par contre pas exécuter les plus complexes et puissants sorts de son art. L’équatorien a par contre une particularité, son chamanisme s’est mystérieusement développé de manière bien étrange jusqu’à le transformer en aimant à esprits. En effet ces derniers sont inexorablement attirés par le sud-américain rendant leur contrôle facile pour le noiraud, de plus ils sont souvent enclins à lui révéler plein d’informations passées, présentes et même futures sur le monde qui l’entoure.

    VOTRE PORTRAIT

    PHYSIQUE: Relativement pâle pour un sud-américain il est issu du milieu blanc de l’Equateur. Grand et noiraud ses yeux sont cuivrés et profonds. Beau mais pas trop Karell est un homme au physique dans la norme.
    PSYCHOLOGIE: Karell est un homme silencieux et agréable à vivre. Assez effacé c’est un travailleur assidu qui exécute son boulot d’Informateur à la perfection. Arrangeant et souriant il aime aider son prochain. Issu de la génération brisé il est - comme l’indique le sobriquet de cette période – brisé. Très engagé il voue une haine profonde à l’Organisation Sliven qui lui a volé son enfance.
    SIGNES PARTICULIER: Karell n’aime pas les insectes
    METIER: Informateur
    CASIER JUDICIAIRE: Vierge

    VOS POSSESSIONS
    SITUATION SOCIALE: Classe moyenne
    HABITATION: Base militaire de Lómilendë ainsi qu’une chambre dans la maison familiale à Lausanne en Suisse
    VEHICULE: Karell utilise les véhicules mis à sa disposition par la base.
    ARMES & EQUIPEMENT: Ni arme, ni équipement particulier. Son métier n’est pas axé sur le combat.


    VOTRE PASSE

    VOTRE FAMILLE: Sa sœur Selena fut assassinée par Sliven ; il lui reste ses parents ainsi que ses deux autres sœurs Verónica et Candelaria – tous exilés à Lausanne en Suisse.
    VOTRE HISTOIRE: Karell est né le 18 décembre 1995 à Cuenca en Equateur. Ville de taille moyenne à forte proportion de sorciers ; il suivit le schéma familial et à l’instar de ses deux parents et de ses trois sœurs ainées il se révéla – sans grande surprise - être un chamane. Cependant contrairement au reste de sa famille le jeune équatorien développa rapidement une capacité bien pratique quoiqu’étrange. Les esprits venaient en effet spontanément – dès sa tendre enfance - lui parler afin de lui révéler d’innombrables informations sur le passé, le présent mais surtout sur l’avenir. Karell appris fut ainsi dès sa plus tendre enfance assaillit de terribles nouvelles. La mort de son oncle ne fut pas une surprise, il savait bien vite nom, prénom, âge et autres détails de la vie de parfaits inconnus […] La situation était des plus désagréable pour un enfant calme et sensible qu’était le petit chamane. Karell était en quelque sorte un télépathe sans don de télépathie ; les esprits dotés de pouvoirs immenses et bien souvent sous-estimés venaient naturellement déverser leur savoir sur le noiraud. A ce jour la raison d’un tel comportement de la part des esprits errant reste inexpliqués mais l’équatorien a appris à les maitriser et a hermétiser son propre être de telle sorte qu’il peut utiliser son don à sa guise. Cependant, au contraire des télépathes il ne peut donc pas avoir accès à toutes les informations qu’il désire et ne peut nullement lire les pensées de ses interlocuteurs ; il reste sujet aux caprices des esprits et à ce que ces derniers veulent bien lui révéler – ou pas.

    Lorsqu’il atteint l’âge d’être scolarisé Karell fut envoyé dans une des meilleures écoles au monde : Santa Via au Guatemala. Là il entama sa première année et se révéla être un bon élève quoique médiocre en Initiation au Combat ou en Potions. Au cours de sa première année de scolarité le petit chamane se vu pourtant dans l’obligation de suivre sa famille qui déménagea à Madrid en Espagne pour des raisons professionnelle. Les Corera rejoignirent donc le Vieux Continent ou Karell fut dès lors inscrit à la très réputée Lómilendë.
    APRES L’AFFRONTEMENT: Karell se retrouva au cœur de l’Affrontement bien qu’il n’y participa pas directement. Le jeune chamane ne fit pas parti des téméraires élèves qui se jetèrent dans le combat pour y perdre à coup sûr la vie. Tapis dans les profondeurs du château le petit alors âgé de 13 ans attendit avec angoisse au milieu d’autres élèves l’issu du combat. Après la victoire mitigée de l’OMDS et la fermeture logique de Lómilendë Karell rejoignit à nouveau la capitale madrilène où il put retrouver sa famille au grand complet. Quelques mois après l’attaque de Lómilendë la guerre s’étendit au monde entier le plongeant dans la peur et le chaos. La 3ème guerre mondiale était déclarée et il s’agissait comme la 2ème d’une terrible guerre d’idéaux. Les Corera rejoignirent très vite le camp de l’OMDS et Selena la plus âgées des quatre enfants de la lignée en paya le prix de sa vie se faisant sauvagement assassinée lors d’une mission de protection à Valence – la chamane s’était engagée dans l’armée. La nouvelle anéantit la famille et Karell alors tout juste âgé de 15 ans ne se remit jamais vraiment de la mort de sa grande sœur. L’Espagne comme la majorité des pays autour du globe plongea dans une sanglante guerre civile, sans attendre l’issu de ce combat – qui serait remporté bien des années plus tard par le camp de l’OMDS retirant le pays ibérique à la gamme des assujettis à Sliven - les Corera s’exilèrent en Suisse – où une paix salvatrice régnait - à Lausanne. Comme tous les enfants de sa générations Karell apprit la magie sur le tas ; entre les nombreuses et diverses écoles privées qu’il fréquenta et les membres de sa famille le chamane acquit un savoir respectable mais bien inférieur à ce que l’avenir aurait dû lui réserver à Lómilendë. Enfant de la génération dite brisée Karell grandit au milieu des horreurs de la guerre ; il connut le monde avant l’affrontement mais du se convertir à celui qui suivit la déclaration de guerre. A 18 ans il s’engagea dans l’armée de l’OMDS en Suisse et fut formé en tant que soldat ; il effectua plus missions de protection des frontières et fut envoyé à trois reprise dans sa terre natale en Equateur pour tenter d’éviter au pays de tomber sous le joug de Sliven – sans succès. A 25 ans il commença sa formation d’Informateur qui arriva à terme alors 4 ans plus tard. Agé alors de 29 ans il fut retenu pour le programme d’intégration Lómilendë et fut donc envoyé en Irlande dans la base Lómilendë.
    ALIGNEMENT: PRO OMDS

    ~Derrière le masque~

    VOTRE AVATAR: Deviant Art.
    VOTRE PRENOM: Noël
    AGE: 18 ans
    DOUBLE COMPTE: OUI[] - NON[] / QUI: Oui.



Dernière édition par Karell Corera le Lun 17 Oct 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Karell Corera [Présentation Validée]   Dim 2 Oct 2011 - 23:01
Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Karell Corera [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Présentations validées-