AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Missions à la Base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Les Missions à la Base.    Dim 16 Oct 2011 - 23:24

MISSION ACCOMPLIE

  • BUTS: Dirigée et lancée par les Générales Nàsdy et Tsukiyo, la mission portant le nom de code « L’Envol du Corbeau » consiste au déplacement de la Générale Nàsdy elle-même ainsi que de plusieurs détachements militaires vers l’Islande où ils assureront la sécurité de l’île. Ladite mission s’oppose directement au refus catégorique du Coordinateur Tugendbach d’envoyer des renforts en Islande. Toujours dans le cadre de « L’Envol du Corbeau », la Générale Tsukiyo est chargée de faire recours auprès de l’Assemblée Générale de l’OMDHS vis-à-vis de la divergence d’opinion entre Erzèbeth et sa personne versus Ambroise.
  • DÉROULEMENT: Actuellement Erzèbeth Nàsdy est en Islande avec 5 détachements d’une trentaine de soldat(e)s d’élites chacun. Ils se sont dispersé(e)s sur l’ensemble du pays et se tiennent prêt(e)s à une éventuelle offensive de la part de Sliven. La finlandaise se situe dans la capitale où elle s’est entretenue avec le gouvernement islandais pour leur expliquer les raisons et les buts de la manœuvre alors qu’ils avaient été informés qu’aucune troupe de l’OMDHS ne serait envoyée sur leurs terres. De son côté à Lómilendë en Irlande, Vanina a fait recours auprès de l'Assemblée Générale qui vont examiner au plus vite le dossier et trancher.


MISSION ACCOMPLIE

  • BUTS: Sous les ordres de la Générale Vanina Tsukiyo, Karell Corera – du Département de l’Information - est chargé d’utiliser sa particularité chamanique (cf. fiche présentation Karell Corera) et ses talents d’Informateur pour analyser tous les membres de la base Lómilendë. Il se doit de compléter tous les dossiers et de percer à jour les éventuel(le)s traitres/traitresses. De plus, le sud-américain doit enquêter sur la disparition de Yezekaël Adrazar et venir faire part de ses découvertes à la Générale Tsukiyo dans les plus brefs délais.
  • DÉROULEMENT: Karell Corera après s'être chargé du Lieutenant Adelsohn s'est envolé à Lübeck dans le nord de l'Allemagne, là il a appris la mort de Yezekaël Adrazar. L'Informateur s'est empressé de relayer l'information à sa supérieure la Générale Tsukiyo par le biais d'un Hall Astral d'une base de l'OMDS située à Copenhague, cette dernière lui a alors ordonnée de se replier à la base 2304-Z où il devra poursuivre son analyse des membres de Lómilendë.Après plusieurs semaines d'investigations Karell a bouclé ses dossiers; mais alors qu'il allait les remettre à sa commanditaire il fut violemment agressé.


MISSION ACCOMPLIE

  • BUTS: Sous la demande de la Générale Nàsdy, Herr Tugendbach a ordonné à l’Informateur Gabriel Miraglia Cortés de trouver toutes les informations nécessaires sur la mission Sliven nommée « Puesta de la Luna 32 » ayant pour but l’assassinat de la nécromancienne. De plus, le sud-américain se doit de récolter un maximum de renseignements sur son commenditeur et dirigeant le Général Gooker.
  • DÉROULEMENT: Gabriel, après être passé par Mexico City – Mexique -, Libéria – Costa Rica –, Esmeraldas – Equateur –,Cuzco – Pérou - et Tegucigalpa - Honduras - a suivit la trace du Général Gooker jusqu'à Hambourg dans le nord de l'Allemagne où il a retrouvé et suivit le Slivien. Ce dernier après un bref séjour dans la ville allemande est reparti et a quitté l'Europe. Gabriel a complété le dossier et bien que la raison de la présence du Général en Allemagne reste un mystère, le chamane est retourné a la base 2304-Z où il a rendu son rapport.



MISSION ACCOMPLIE


  • BUTS: Empêcher le Général Gooker d'envahir et assujettir l'Islande à Sliven. La mission "Puesta del Sol" ordonnée par le coordinateur Tugendbach rejoint la mission déjà officieusement entreprise par les deux Générales Erzèbeth et Vanina.
  • DÉROULEMENT: Erzèbeth, après être arrivée en Islande dans le but d'empêcher Sliven d'envahir le pays s'est vue rejointe par Ambroise et Vanina venus lui porter main-forte. La mission eut un succès mitigé. Sliven fut stoppé mais l'OMDS perdit beaucoup d'homme et Ambroise fut plongé dans le comas - dans lequel il est toujours - suite à une altercation musclée avec sa collège Erzèbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Missions à la Base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» Base pour Décorts Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Règlements et Encyclopédie :: Vie à la Base 2304-Z-