AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjï Kädel

Benjï Kädel
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglais
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge:

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Empty
MessageSujet: Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini]   Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:39
Benjï Kädel entra enfin dans l’école de magie après un long voyage pour s’y rendre. En entrant dans ces lieux, la seule chose que Benjï su dire c’est un soupir d’admiration envers la décoration de ce château qui était magnifique. Aussi, grâce à les beautés des lieux qui le hantaient, le jeune élève avait lâché ses deux grosses valises brunes sur le sol. Après encore moment d’admiration, Benjï reprit conscience et prit aussi ses valises dans ses mains et regarda s’il était quand même bien vêtu de son pantalon noir, sa chemise blanche et sa paire de chaussure blanche et il l’était très satisfait de sa tenue. Alors, il regarda un peu où il était, aucune indication ne put le renseigner sur le moment et aucune personne dans les environs. Ne sachant que faire, l’élève décida d’attendre tranquillement sur les marches de l’escalier au fond et d’admirer les beautés du château. Après une minute sur l’escalier, Benjï ne pouvait pas attendre en regardant la décoration. Alors, il se leva sèchement et ensuite il entendit un bruit de pas qui venait de l’escalier. Là où il était assis, alors l’élève qui était un peu soucieux de ce qui allait l’arriver ne pouvait pas s’empêcher de jeter quand même un œil curieux là en haut, il ne vit pourtant pas ce que pouvait bien être ce bruit étrange de pas. Pour finir, il décida de parler à la personne, alors il demanda d’une voix très douce

« Bonjour… je suis nouveau et perdu… vous pouvez m’aider ? »

Par la suite, Benjï prit alors ses valises brunes dans les mains en les tenants bien. Par la suite, il regarda en haut de l’escalier et attendit que quelqu’un vienne après son appel. Quelques instants plus tard, une silhouette sortit de l’ombre et là l’élève commença à se positionner correctement face à la personne qui allait venir, cette qualité vient de l’éducation des ses parents. Benjï attendit encore et enfin il aperçut…
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Tsukiyo

Vanina Tsukiyo
Habitant·e de Lómilendë


Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 55 ans

Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini]   Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:28
…Vanina Tsukiyo, directrice de ces lieux et de la section Wahei. En effet, ce bruit de pas élégant de talons, étranger au jeune homme n’était autre que celui de la plus jeune des dirigeants de cette institution. Habillée d’une robe lui arrivant aux genoux dans les tons roses, la jeune femme descendit les escaliers, une main glissant gracieusement sur la rampe, pour accueillir son premier élève, le premier de sa section, car elle savait que sa très chère collègue Erzebeth avait déjà eu le « plaisir » - ce mot existait-il dans le vocabulaire de la directrice nécromancienne ? - dans recevoir deux.

Arrivée en bas des longues marches de marbre, elle prit enfin la parole et d’un ton simple, emplie d’un petit peu de gentillesse, elle répondit à l’arrivant.


« Bien sûr que je vais vous aider. Je me nomme Vanina Tsukiyo et je suis la directrice de votre section. Bienvenue dans l’école, parmi nous ! Votre Section et votre dortoir se trouvent au sous-sol. Il est inutile, pour le moment, que je ne parle de l’école, car sinon je me répèterais trop de fois. Allez donc vous installer dans vos nouveaux quartiers. En attendant, j’ai déposé à l’attention des nouveaux arrivants une annonce dans la salle commune qui vous donnera quelques indications sur l’école et sur mes prochains cours. »

La charmante demoiselle s’inclina bien bas et disparut dans un éclair de fumé, laissant le nouvel étudiant bien seul avec à présent un parchemin lui indiquant le chemin de sa nouvelle maison.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjï Kädel

Benjï Kädel
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglais
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge:

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini]   Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:42
Benjï vit une dame descendre les escaliers de marbres avec une certaine élégance de personne très haut placée. Quand la directrice de sa section était arrivée dans le hall, elle prit tout simplement la parole et lui informa de ce qu'il devait faire dans les minutes qui allait suivre! Après ce dialogue intéressant le jeune Benjï voulait comme toujours poser une question sur ce qu'il allait faire après s'être installé et toute autre chose! Mais il n'eu pas le temps, à peine il pu faire sortir un mot de sa bouche que la directrice s'était inclinée avec cette grâce et elle disparut dans un éclair de fumé! Alors Benjï ne dit rien et regarda si elle était toujours là où est-ce qu'elle avait vraiment disparue. Après quelques secondes d'inattention dans le hall, il sentit un bout de papier dans ses mains. Pour finir, il l'observa bien attentivement en pensant que sa pouvait être quelques choses qui pourrait lui faire du mal alors il pensa

*Qui est-ce qui pourrait me faire du mal alors qu'on ne me connaît pas bien! Peut être quelqu'un qui n'aime pas les nouveaux! Ou ceux qui veulent que personnes viennent dans l'école! Mais non c'est stupide, il n'est pas ensorceller et encore moins magique, je ne sens aucune vibration! Bon alors je vais l'ouvrir.*

Benjï prit bien son courage à deux mains, il éloigna un peu le parchemin de son corp et avec attention il ouvra et vit que c'était les instructions à suivre pour se rendre dans son dortoir et qu'il allait découvrir sa nouvelle maison alors il pensa

*Je me disais bien, mais qui est-ce qui a bien pu me le mettre dans mes mains en si peu de temps, vraiment, je pense que c'est la directrice, elle me semble vraiment très sympathique mais stricte! Alors bien content d'en être là*

Ensuite il suivit bien les indications qui le menait dans le

[Je ne suis plus dans le hall mais dans les dortoirs!]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini]   Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Benjï dans l'école de magie... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Archives des Arrivées-