AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnalités angulaires de la Magie. [En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Personnalités angulaires de la Magie. [En Construction]   Dim 15 Jan 2012 - 23:03
Erzsébet Báthory

1560-1614

Considérée comme la véritable Mère de la "Grande" Nécromancie; la Comtesse Bathóry eut une vie enflammée et scandaleuse. Estimée comme la plus puissante des nécromanciennes elle ne fut détrône que près de 4 siècles plus tard par sa propre arrière-bis-petite-fille : Erzèbeth Nàsdy. Bien que son arrière-bis-descendante ait réussi la prouesse de la surpasser en puissance, de facto, Erstébet reste la seule et unique nécromancienne qui ait jamais autant fusionnée avec la mort; explorant jusqu'aux plus démoniaques et vils sentiers de cette versatile magie. La Comtesse Bathóry reste également la femme la plus cruelle et ambigüe jamais vue. Œuvrant d'un côté pour le bien et l'éducation de jeunes sorciers et sorcières, elle était d'autre part une magicienne perverse et obscure qui fut condamnée à être emmurée vivante dans son château pour avoir assassiné et fait assassiner plus de 600 vierges afin de se baigner dans leur sang; gardant ainsi jeunesse et beauté. Fondatrice de Lómilendë elle en fut aussi la perte définitive. L'inquisition qui menait en ce temps une guerre sans merci à la sorcellerie s'empressa de pourchasser la Comtesse : L'école ferma et ne put rouvrir une fois la "Chasse Aux Sorcières" terminée. En effet; Erzsébet était morte entre temps. Vénérée par bien des adeptes de l'Art Obscur, la Nécromancie doit énormément à cette Comtesse Sanglante qui fit passer cette magie du stade "d'art inférieur et décadent" à celui "d'art puissant et redouté". La Hongroise est à la base de la plupart des plus cruels sorts nécromanciens qu'elle inventa elle-même; notamment le plus qu'efficient "Rigor Mortis". Inspirant un savant mélange de dégoût et d'admiration, la Comtesse Erzsébet Báthory marqua profondément l'Histoire de la Magie de sa mordante empreinte.


Maël Adrazar

1565 - 1620
Figure emblématique de plusieurs générations, Maël Adrazar - dont l'élément chéri était le feu - assit la suprématie de sa magie non seulement en son temps , mais contribua à préserver les sorciers et sorcières d'Europe de la folie destructrice de l'Inquisition. Se révélant très tôt comme un élémentaliste d'exception il devint aussi très rapidement un homme puissant et influant. Très droit et extrêmement consciencieux il gouverna avec droiture et justesse le nord de l'Allemagne pendant de nombreuses années. Il fut l'un des trois fondateurs de la prestigieuse école de renommée mondiale Lómilendë. A la fermeture définitive de celle-ci il regagna sa terre natale et ouvrit sa propre école d'élémentalisme à Berlin. Ce grand mage fut l'inventeur de la "Flamme Adrazar" - un sortilège de feu perpétuel -qui lui valut d'ailleurs d'être assassiné. La convoitise, l'envie et la jalousie poussèrent de multiples élémentalistes à se débarrasser de Maël, lui arrachant sa découverte. Seulement, l'homme l'emporta dans sa tombe et la légende de la "Flamme d'Adrazar" fait désormais parti du folklore germanique. De nombreux siècles après son trépas, son arrière-bis-petit-fils devint non seulement un des meilleurs mages de type élémental qu'il ne le fut jamais, mais parvint même - dit-on - à découvrir le secret de son ancêtre et de la "Flamme d'Adrazar".


Zaïna Oby

1565-1665
Zaïna Oby eut une vie exceptionnellement longue. La chamane naquit dans l'actuel Zaïre où elle y décéda paisiblement un siècle plus tard. Chamane surpuissante elle voyagea à travers le monde s'empreignant des divers chamanismes de la planète. L'africaine séjourna plusieurs années en Amérique du Sud, parcourue tout son continent natal, visita l'Australie et se rendit aux quatre coins de l'Asie. Elle fut alors la première chamane à synthétiser toutes les variations de l'Art Majoritaire; rendant à l'Art de l'Essence ses lettres de noblesse. Elle développa entre autre la possession et les totems protecteurs, inventa des centaines de formules libératrices d'esprits frappeurs et débarrassa le monde des plus vils ectoplasmes de l'enfer. On lui doit notamment la disparition de Belial; un puissant esprit infernal qu'elle terrassa au court d'un combat sans merci alors qu'elle était âgée de 76ans. Zaïna Oby est la dernière des trois fondatrices de la légendaire école Lómilendë. Après la fermeture de celle-ci elle alla s'installer pour deux lustres à Buenos Aires où réside d'ailleurs sur la place principale une statue à son effigie. Grande magicienne et femme aimante elle eut 15 enfants. Reconnue comme la plus douée des chamanes de l'Histoire elle fut égalée puis surpassée par sa propre arrière-bis-petite-fille : Vanina Tuskiyo. Cette dernière fut d'ailleurs l'instigatrice du projet qui redonna vit à l'école Lómilendë.


Amalrik Eivind Ackien

1901-2016

Amalrik Eivinf - "Fort au combat qui est toujours victorieux" - Ackien naquit à l'aube du 20ème siècle à Oslo de parents Anglais. S'il fallait nommer le mage le plus puissant qui ait jamais vécut ce serait sans aucun doute cet homme d'exceptions. Issu d'une lignée prestigieuse en terre nécromancienne il était un bimage élémentaliste-nécromancien qui maitrisait les deux magies à la perfection. Particulièrement intelligent il reçut toutes les distinctions possibles et imaginables et prit la tête de nombreuses organisations. Nommé au poste de directeur de l'OMDS en 1983 il occupa cette fonction jusqu'à son décès en 2016. A l'apogée de son pouvoir le Mage Ackien s'était presque élevé au rang de Dieu. Il nettoya le monde des mages noirs qui eurent le malheur de vivre à la même période que lui et fit avancer considérablement les relations non seulement entre les trois Arts mais entre les humains et les sorciers. Amalrik fut clairement l'homme du 20ème siècle. Figure incontournable il était partout. Cependant, tout aussi puissant et talentueux qu'était Ackien c'était un humain. Aussi a mesure qu'il vieillissait, l'anglo-norvégien faiblissait. En 2005 il nomma la prometteuse Erzèbeth Nàsdy au poste de Générale de l'Armée de l'OMDS et la promut en tant que son propre bras droit. Des tentions s'installèrent cependant très vite entre la femme d'action et l'homme désormais rangé. Ackien devint bureaucratique et se laissa biaisé par sa naïveté et sa foi en l'humain. Aussi malgré les exhortations de son bras droit il ne stoppa pas l'ascension de Sliven par la force. Lorsque Sliven attaqua Lómilendë et commença à s'emparer lentement du monde il était trop tard. Ackien se retrouva seul, il avait perdu la confiance qu'on lui accordait et s'était grandement affaiblit. Il mourut de maladie à Stavanger en Norvège après avoir passé les dernières années de sa vie à lutter contre l'unique menace qu'il n'avait pas su contrer.


Nikolaï "Barbados" Griksy

1935-2005

Né à Тулун en Russie, Nikolaï se fit très vite appelé Barbados; en référence à un très ancien Dieu Nécromant. L'homme se révéla également assez vite être un nécromancien redoutable, tout au moins dans la maitrise des cadavres et autres créatures d'outre-tombe. Il fit de cette branche de l'Art Obscure son fil de vie. Il suivit des études dans des écoles de qualités moyennes et s'envola - une fois sa scolarité terminée - pour la Slovaquie sur les traces d'Elyzabeth-Erzsébet Báthory. Après de longues années passées à Trenčín, il décida de retourner dans sa terre natale la Russie. Il s'installa à Vladivostok où il prit la direction d'un groupe à son nom. Les Barbados. Il assit son pouvoir sur la ville russe et en devint très rapidement le despotique dirigeant. Nikolaï était un nécromancien hors-pair mais surtout un homme cruel et assoiffé de sang. Très vite ses pratiques sur les humains et sorciers qu'il prenait pour cobayes furent dénoncés au grand jour et l'OMDS intervint. Les Barbados furent dissout et Nikolaï fuit la Russie pour l'Argentine. Lors de la création de Sliven, il fut l'un des premiers à rejoindre la cause de Jonathan Do Sliven. Il devint d'ailleurs son bras droit et le général de l'armée slivienne. Son nom entra dans l'histoire lors du massacre de Vancouver. Un détachement d'assassins avec à sa tête Barbados mit à feu et à sang le bâtiment de l'OMDS de la ville. Barbados releva ensuite une centaine de morts et les lâcha dans les entrailles de la cité pour qu'ils se nourrissent. L'horreur de l'acte et la maitrise dont avait fait preuve le russe en ramenant de si nombreux cadavres à la vie le rendirent célèbre. Il mourut en 2005 de la main de sa rivale directe Erzèbeth Nàsdy; lors de la fameuse bataille du Chili qui rendit à son tour le comtesse mondialement connue. A la tête de l'armée de l'OMDS elle écrasa l'armée slivienne et tua leur général Nikolaï au cours d'un duel épique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ambroise Tugendbach
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 177 ans

Nombre de messages : 74
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Personnalités angulaires de la Magie. [En Construction]   Jeu 2 Fév 2012 - 15:08
Arya zu Tugendbach

780 - 887

Sorcière allemande de grand talent issue de Rhénanie, Arya zu Tugendbach fonda en 801 la lignée qui porte son nom. Elémentaliste d'exception - de mémoire d'historien, personne ne maitrisa jamais si bien qu'elle l'élément aqueux-, elle mit ses pouvoirs au service de Charlemagne, un humain charismatique dont elle tomba éperdument amoureuse. Elle fut la principale cause de l'avènement du Saint-Empire et fut gratifiée, pour ses hauts faits, d'un titre de noblesse. Herzogin à la tête d'un fief situé le long du Rhin, la jeune femme fut finalement reniée par le nouvel empereur, et vécut dès lors jusqu'à la fin de ses jours sur ses terres. Elle épousa alors un nécromancien de l'île de Rügen, avec lequel elle régna avec beaucoup d'autorité - sauvagerie - sur son duché. Le couple donna en outre naissance à une vaste progéniture, dont est par ailleurs indirectement issu Ambroise Tugendbach, considéré à juste titre au XXIe siècle comme un sorcier extrêmement talentueux, rivalisant en puissance avec les plus grands. En outre, Arya zu Tugendbach est célèbre pour la bataille monstrueuse qu'elle livra à son frère, élémentaliste fondateur de la lignée parallèle des von Tugendbach, batailla au cours de laquelle elle se refusa à achever son jumeau, lui abandonnant par là l'opportunité de fonder sa propre descendance, depuis lors en constante rivalité avec les zu Tugendbach.

Dalian von Tugendbach

780 - 872

Dalian von Tugendbach naquit en 801, tout comme sa célèbre soeur Arya. Il mena une existence tranquille et sans histoire, passant l'essentiel de son temps à améliorer sa pratique de l'élémentalisme. Magicien acharné, Dalian accumula de grandes connaissances et fut l'un des premiers mages élémentalistes à combiner les éléments entre eux, générant des maléfices terribles et dévastateurs. Cependant, moins subtil et moins doué que sa soeur, il s'inclina en duel face à elle, suite à une violente dispute, passant à deux doigts de la mort. Honteux d'avoir été défait par une femme, le sorcier, spécialiste du feu, de la terre et de l'air, se retira à la frontière du duché que dirigeait sa soeur, se remit, prit épouse, et engendra une lignée concurrente aux zu Tugendbach, les von Tugendbach. Dalian est cité dans les livres d'histoire de la magie comme l'inventeur des sortilèges élémentalistes combinatoires. Les recherches qu'il a mené et sa quête de la quintessence ne sont malheureusement pas parvenus aux spécialistes de nos jours. Certains prétendent néanmoins que l'héritage des von Tugendbach existe bel et bien, dissimulé quelque part, jalousement soustrait à la communauté scientifique magique par son détenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnalités angulaires de la Magie. [En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Règlements et Encyclopédie :: Généralités-