AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aedan O'Briain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aedan O'Briain
Chef du service 4 - Nyx


Feuille de personnage
Nationalité: Irlandais
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 31 ans

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Aedan O'Briain   Ven 30 Jan 2015 - 12:58
Informations générales
  • Nom complet : Aedan O'Briain
  • Surnom : Dan, Danny
  • Sexe : Masculin
  • Date de naissance et âge : 31 ans, né le 5 janvier 2006
  • Nationalité : Irlandais
  • Profession, spécialisation : Doctorat en magie de soins spécialisée en psychologie. Équivalent globalement à une formation standard de psychologue, plus axée sur la possibilité de guérir les patients grâce à des sorts et potions plutôt que des médicaments classiques.
  • Etat civil : Célibataire
  • Naïf/initié : Initié

Magie
  • Type d’Art : Elémentaliste

  • Niveau : Très bon. Aedan a suivi une formation supérieure proposée par son école de magie de soins. Sans être aussi excellent qu’un sorcier ayant suivi une formation spécialisée dans l’élémentalisme, il maîtrise des sorts avancés et parvient, contrairement à la plupart des élémentalistes, à contrôler trois des éléments : l’eau, le feu et l’air. La terre reste son point faible bien qu’il parvienne à la manier de façon basique. Ses compétences en magie de soins sont également plutôt bonnes, dû à ses études, il est toutefois bien plus spécialisé en soins psychologiques que physiques.


Portrait
  • Personnalité : Aedan est un grand enfant. Très rarement sérieux, il a tendance à tourner à la rigolade même les sujets les plus sérieux. Bien qu’expert en psychologie, il n’a jamais cherché à se soigner de sa peur chronique de s’attacher à quelqu’un. Il collectionne les aventures courtes, effrayé au possible de s’engager dans une vraie relation. Conscient de sa réputation de coureur de jupon, il aime en user auprès de ses collègues et subalternes en ayant l’air de les draguer sans pour autant être forcément sérieux.

  • Famille et Amis : Une sœur cadette avec qui il n’a plus contact depuis plusieurs années, Niamh. Ses parents sont morts durant la guerre.
    Aedan n’a pas particulièrement d’amis. Plutôt sympathique, il s’entend généralement bien avec ses collègues cependant il n’a personne qu’il qualifierait réellement d’ « ami ».

  • Signes distinctifs : Aucun en particulier.


Contexte
  • Histoire : Aedan a grandi entouré de ses parents et de sa sœur cadette Niamh à Lisburn, au nord de l’Irlande.

    Il fut envoyé, ainsi que sa sœur, dans une école pro-Sliven, suivant l’alignement de ses parents, combattants aux côtés de l’armée slivienne. Ses parents perdirent la vie durant ses études, tous deux morts au combat.

    Passionné de psychologie, brûlant de connaître les moindres recoins de l’esprit humain, il s’engagea dans des études combinant psychologie et magie. La guerre le poussa à choisir une spécialisation dans l’élémentalisme en plus de ses études de base, afin d’être à même de se défendre en cas de besoin. Plutôt doué, il devint rapidement un très bon sorcier et un psychologue compétant.

    Sa sœur décida de venger ses parents et s’engagea dans la guerre sitôt sortie de l’école élémentaire. Aedan perdit tout contact avec elle à ce moment précis, il n’entendit plus jamais parler d’elle et la suppose morte.

    Après ses études, il trouva sans mal une place dans un hôpital psychiatrique pro-Sliven en Irlande. Consacré non pas à soigner des patients mais plutôt à torturer des patients-otages du côté adverse, il développa au cours de cette expérience une curiosité sans borne pour la torture psychologique et les limites de l’être humain.

    A la fin de la Guerre, l’hôpital fut fermé, il postula alors dans un hôpital tout ce qu’il y avait de plus standard. Il y travailla plusieurs années, cependant le personnel déjà en sureffectif ne lui permettait pas d’accéder à un meilleur poste et ses expériences passées lui manquaient. Lorsqu’il entendit parler de Lómilendë, il décida de sauter sur l’occasion et fut engagé comme chef de service.

    Bien qu’étant un excellent docteur et n’ayant absolument pas dans l’idée de faire du mal à l’établissement dans lequel il travaille, Aedan s’est déjà mis à dos la directrice. Il a conscience que cette dernière surveille ses agissements de près : lorsque Jezabel Pendragon a sèchement rappelé que les relations avec les patients étaient totalement proscrites, peut-être aurait-il dû éviter de laisser échapper un « dommage, il y en a de si charmantes… ». Il avait tenté de se justifier, d’expliquer à la directrice qui d’habitude riait si facilement qu’il ne s’agissait que d’une blague de mauvais goût, il avait bien senti qu’elle n’était que moyennement convaincue.

  • Lien avec Lómilendë : Aucun. Il a vaguement entendu parler de l'école, mais il la connait surtout sous le nom de code de base 2304-Z.

  • Ancien alignement : Pro-Sliven, suivant l’orientation de ses parents et des établissements qu’il a fréquenté.

  • Expérience professionnelle : Formation en magie de soins spécialisée en psychologie, a travaillé dans un hôpital psychiatrique pro-Sliven puis dans un hôpital normal durant plusieurs années avant sa postulation à Lómilendë afin d’avoir un poste avec une responsabilité plus importante.


Dernière édition par Aedan O'Briain le Dim 12 Avr 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hannibál Masaryk
Chef du service 5 - Hyde


Feuille de personnage
Nationalité: Hongrois
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: Aedan O'Briain   Ven 30 Jan 2015 - 13:18
Validée. Bienvenue bourreau des coeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aedan O'Briain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan
» ? au bord du chemin [Aedan]
» Gallerie de Jack
» [N°5] T'es une tâche. Pistache - feat. Aedan
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Portes de l'Enfer :: Registre de l'Hôpital :: Présentation du personnel-