AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: /! Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:52
La Directrice était enfin disponible. Après plusieurs jours sans avoir la possibilité de la voir, Aasimir s’était fait une raison. Et voilà qu’un infirmier était venu le voir de bon matin pour le prévenir qu’il devait se préparer pour un rendez-vous avec la directrice.

***C’est quand on cesse d’attendre quelque chose que ça arrive… ***

L’heure était venue. Alors qu’il était encadré par deux infirmiers et un aide-soignant qui avait dut être star de la FLM avant de se reconvertir en brutos d’hôpital, Aasimir maintenait l’attitude d’un jeune homme un peu effrayé et timide.

La descente des étages fut assez rapide et il ne fut pas particulièrement surpris de se retrouver face à la porte du bureau de la directrice. Il fallait avouer qu’il la connaissait cette porte. Il était venu se tenir en face d’elle plus d’une fois et il était même rentré à l’intérieur du bureau plus qu’à son tour. Bien sûr à l’époque ce n’était pas pour voir Mme Pendragon… non c’était pour LA Générale en chef Nasdy.

Il se souvenait comme si c’était hier de chacune des réunions top secrète qu’il avait pu avoir dans ce bureau. Chacun des séances de debriefing, et aussi des trop rares fois où Nasdy l’avait fait venir pour « parler ». Un petit sourire bien vite dissimulé naquit sur ses lèvres en face de la porte.

Après avoir été invités à entrer, les infirmiers et Aasimir se retrouvèrent dans un magnifique bureau face à la Directrice : Jezabel Pendragon. Son nom fait trembler chaque membre du personnel de l’hôpital. Tout le monde filait droit à la simple mention d’une possible visite de sa part d’un service. Elle était là, assise sur son fauteuil, identique à la description que le fondateur lui avait fait. Il sentait une aura forte et volontaire se dégager d’elle.

Timide et effrayé, Aasimir se tenait face au bureau. Les infirmiers l’attachèrent aux sangles prévues à cet effet dans le sol et sortirent de la pièce. La porte se referma avec un claquement sinistre.

Aussitôt la physionomie d’Aasimir se modifia. Il se redressa, son port de tête devint dur, ses muscles se contractèrent, se nouèrent, reprenant leur place et leur dureté classique. Son regard devint dur et froid. Son visage où pouvait se lire différentes expressions quelques minutes plutôt n’était plus qu’une surface lisse et inexpressive. Un soldat au garde à vous. Une atmosphère sombre et dur se dégageait de lui. Il fixa la directrice puis le vide.

Le sorcier qui était entré dans la pièce et qui se tenait maintenant face à la directrice était totalement différent. Le véritable Fenring se tenait devant Jezabel.

« Agent Black Widow, Mme Pendragon. A votre service. J’ai été engagé par Mr Ostroróg pour me mettre à votre disposition, et ce de toutes les manières possibles auxquelles vous pourriez penser et dont vous auriez besoin. »

Le ton était neutre, une voix morte, monocorde et sans aucune émotion. La section Zéta de Lomilende R avait bien fait son travail. Un outil parfait pour des missions particulières.

« J’ai été formé pour m’adapter à toutes les situations, pouvoir y faire face et remplir ma mission avec le maximum d’efficacité, dans les limites acceptées. J’ai servi durant la 3ième guerre mondiale sous les ordres directs du général en chef Nasdy, ainsi que sous la supervision du général Adrazar. 

Je peux vous lister mes compétences et quelques une des missions qui ont pu m’être confiée. »

Immobile, les bras croisés devant lui, retenus par les menottes et attachés au sol, Aasimir faisait presque penser à une statue. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:13
Les yeux dans le vague, Jezabel songeait au lourd programme qui avait surchargé ses derniers jours. Surveiller les échanges entre O'Briain et la fille Nàsdy. Observer avec un intérêt non-dissimulé la mort d'un infirmier naïf, Matthew Nichols, qu'elle avait pu rencontrer quelques jours avant qu'il trépasse. Quelle fin merveilleuse pour ce jeune homme... Prendre une décision concernant les cours dont bénéficierait le patient du service 4, Amargànt, et calmer la panique qui l'avait alors saisie, se sentant prise au piège, obligée d'accepter l'idée d'accueillir un étranger à Lómilendë. Préparer, avec l'aide de Samaha Black, l'arrivée de la mère Nàsdy, et ce dans la plus grande discrétion.

Lorsqu'elle avait enfin pu souffler deux secondes, on lui avait fait part de la requête d'un patient qui souhaitait s'entretenir avec elle... Aasimir Fenring. Elle avait froncé les sourcils : elle savait qu'elle avait déjà vu ce nom sur un dossier, cependant, malgré sa mémoire impressionnante, elle ne parvenait à s'en remémorer les détails. D'un rapide sort de magie universelle, elle fit venir à elle le dit dossier et en fit tourner les pages. Elle ne s'en rappelait pas, parce qu'il n'y avait pas grand chose dont elle aurait pu se rappeler, justement. Nom du père, de la mère, aucune histoire particulière, description du trouble sans plus d'antécédents psychiatriques... Ce document était plus qu'incomplet ! Comment ne l'avait-elle pas remarqué plus tôt ? Etait-il possible qu'elle ait été trop occupée pour remarquer cette erreur ? Furieuse, elle convoqua sa secrétaire. Chaque dossier devait être étudié, les moindres détails de la vie de chaque patient devait être répertorié afin d'éviter qu'une personne mal intentionnée puisse se faire admettre à Lómilendë. Ce cas n'avait pas été traité avec le zèle habituel dont faisait toujours preuve Živka. Quelque chose d'étrange se tramait.

« Ce dossier nous a été remis dans cet état. Mes recherches ne m'ont pas permis de le compléter et j'ai été obligée de l'accepter » avait déclaré la secrétaire d'un ton monocorde. « Qui d'autre que moi peut t'obliger à accepter quoi que ce soit ? » la directrice avait posé la question dans un sifflement haineux, fixant la jeune femme avec une hargne non-dissimulée. « Je ne peux rien dire. Si vous permettez, j'ai d'autres dossiers à traiter » avait simplement répondu Živka avant de tourner les talons.

La rencontre avait laissé Jezabel interdite. « Je ne peux rien dire » ?! D'où venait donc cet ordre ?

Elle attendait donc avec impatience l'arrivée d'Aasimir, qui fut amené comme n'importe quel patient : bien encadré, puis attaché. Pas de traitement de faveur. Les infirmiers n'étaient donc pas complices. Jezabel se sentit quelque peu rassurée de le savoir. Elle n'était pas la seule à être complètement larguée, semblait-il. Dès qu'ils furent seuls dans la pièce, le langage corporel du malade se transforma. Il sembla reprendre ses esprits, sa dignité. Il paraissait fier, puissant, malgré les liens qui l'entravaient.

« Agent Black Widow, Mme Pendragon. A votre service. J’ai été engagé par Mr Ostroróg pour me mettre à votre disposition, et ce de toutes les manières possibles auxquelles vous pourriez penser et dont vous auriez besoin. »

Jezabel émit un petit rire narquois. Ostroróg. Ce vieux chnoque se mêlait de ses affaires ? Bon, il lui envoyait un soldat, un appui, ce qui n'était pas de refus par les temps qui couraient. Mais pouvait-elle faire entièrement confiance à cet espion ? Elle devrait le déterminer avant de lui confier des missions trop importantes. Amusée, elle releva intérieurement la phrase de son nouvel employé. « Me mettre à disposition (...) de toutes les manières possible » ? Décidément, même lorsqu'il revêtait son rôle de soldat, son trouble influençait sa manière de parler.

« Ravie de faire votre connaissance, Agent Black Widow. L'étrangeté de votre dossier s'explique enfin... Je ne doute pas que vous me serez d'une grande utilité. »

Elle écouta attentivement le jeune homme se présenter, et secoua la tête négativement lorsqu'il lui proposa de lister les diverses missions qu'il avait effectuées pour la base militaire. « Je me contenterai d'une seule. Décrivez-moi la mission qui a le plus compté pour vous au cours de votre service pour la base 2304-Z. »

Bien que la chamane était des plus curieuses, elle n'avait aucune envie d'entendre le palmarès de son interlocuteur. Une seule mission et l'explication de l'importance qu'elle avait eu suffirait à satisfaire son intérêt.

Une fois que l'Agent eut terminé son explication, elle enchaîna avec la première mission qu'elle lui confierait. Elle avait eu le temps d'y réfléchir rapidement. Les agissements de plusieurs membres du personnel semblaient à surveiller, notamment l'étrange nouveau directeur de service, Hannibàl Masaryk. Cependant, dans un premier temps, elle lui confierait la surveillance d'un être bien moins important. Afin de tester Black Widow, elle lui demanderait de surveiller Aedan O'Briain dans le cadre de sa mission concernant Selena. Ensuite, seulement, elle passerait à des cas plus épineux... Elle songea rapidement aux autres chefs de service. Emma Thompson agissait normalement. Une brève filature sur quelques jours serait bienvenue pour confirmer l'absence de machination de sa part ; rien d'urgent. Samaha Black, elle ne faisait aucun doute : elle était on ne pouvait plus fidèle à sa directrice depuis qu'elle avait eu l'honneur d'accueillir Erzèbeth Nàsdy. Lenz Frieman, lui, était déjà sous une surveillance rapprochée.

« Votre première mission sera de surveiller les agissements du docteur O'Briain. Il est actuellement chargé, pour des raisons confidentielles, de mettre hors d'état de nuire notre nouvelle employée, Miss Selena Nàsdy. Je compte sur vous pour observer l'évolution de cette tâche et les agissements d'O'Briain en général. »


Cette mission à l'apparence banale pourrait se révéler plus intéressante qu'elle n'y paraissait, Jezabel le savait. Aedan était un homme plein de surprises, elle l'avait déjà remarqué à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:11
Après avoir fait un court compte-rendu d’une mission particulièrement « intéressantes », droit comme une statue, Aasimir écoutait attentivement la directrice lui expliquer le cadre de sa mission, et l’objectif principal du moment.

Le docteur O'Briain était le chef du département Nyx. Département dans lequel se trouvait le jeune Arkann. Aasimir se permit un léger sourire intérieur. Il allait pouvoir faire plusieurs coups avec la même pierre. Par contre, il tiqua en entendant le nom de Nasdy. Tout le monde savait, et ce n’était pas une figure de style, LE MONDE savait que trois personnes dont deux vivantes pour sûr portait ce nom. La comtesse noire et ses deux enfants. Il s’agissait donc de la fille. Un soupçon de gêne passa au fond de son estomac, disparaissant presque aussi rapidement qu’il était apparu.

Il prit la parole. Sa voix était froide, mécanique. Une machine récitant des lignes de programme.

«  Bien reçu, madame. Mission principale : surveillance sur O’Briain. Mission secondaire permanente : surveillance globale.

Précision demandée : type d’action à effectuer dans le cadre de la mission principale, en cas de découverte d’une action proscrite : Rapport direct ? Intervention bénigne ? Intervention radicale ? Elimination des possibles témoins tiers ?  

En cas de dommage collatéral : dissimulation des faits ? Réparations ?

En cas d’échec de la mission de O’Briain : actions visant à terminer sa mission ?

Autres précisions nécessaire : en cas de possible découverte par un initié de mon état de surveillant : type d’action à entreprendre ?

Si pas d’ordres clairs ou situations compromettantes n’entrant pas dans les ordres : gestion de la situation selon optique personnelle en adéquation maximale avec ordres donnés. »

Une véritable machine à exécuter. Hors contexte de mission, Aasimir montrait l’absence totale de personnalité, d’émotions et de tout ce qui pourrait donner l’impression qu’il était humain. La formation inhumaine qu’il avait reçu avait pratiquement détruit tout ce qui faisait de lui une personne, ne laissant que ce qui était nécessaire pour faire semblant d’en être une.

Il avait fallu consentir à des sacrifices pour former rapidement et correctement des assassins capables de se fondre dans les rangs des Slivens. Une trentaine d’enfants avaient été sélectionné, tout orphelin, sans famille pour les réclamer, et tous avait fait preuve d’un talent rare et prometteur. Une quinzaine avait survécu, si on pouvait appeler leur état survivre, et était entrés en action, permettant un tournant décisif à cette guerre.

Attendant une réponse de la directrice, il était prêt à reprendre la personnalité d'emprunt et le jeu qui allait avec les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:16
L'attitude de l'agent surprit la directrice. On aurait dit une machine. Elle l'écouta et donna les précisions demandées sur la mission qu'elle venait de donner.

« N'intervenez pas, un rapport sera préférable dans un premier temps. Nous déciderons ensuite des mesures à prendre. »

Un instant, Jezabel se demanda ce qu'Aasimir pouvait bien entendre par dommage collatéral. Son agent se montrerait-il si dangereux ?

« En ce qui concerne les dommages collatéraux, évitez-les au maximum et dissimulez-les si nécessaires.

Si O'Briain échouait, capturez-le ainsi que Selena Nàsdy et amenez-les moi. J'aurai diverses questions avant de les éliminer...

Evitez au possible d'être découvert ! Tentez de jouer le jeu du patient égaré, mentez. Si aucun mensonge n'est possible, ne parlez pas d'Ostroróg, avouez uniquement être sous mes ordres et prévenez-moi dès que possible. »

Jezabel eut un doute. Elle n'avait pas particulièrement douté de l'efficacité d'Aedan. Il séduirait Selena comme il le faisait avec toutes les représentantes de la gent féminine, avant d'en profiter pour la poignarder dans le dos. Le fait d'évoquer un cas dans lequel il échouerait la laissait perplexe, et elle se mettait à envisager le pire. Aedan pourrait-il la trahir ?

Alors que l'élémentaliste allait s'en aller pour sa première mission, la sorcière le retint.

« Black Widow ? Avant que vous ne partiez, j'aurais souhaité éclaircir un dernier point... »

La chamane se leva et s'approcha, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres de l'homme. Là, elle défit lentement son chemisier de soie noire, laissant apparaît un corset rouge sang qui, sous son pantalon, se terminerait en porte-jarretelles.

« Puis-je réellement vous faire confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:07
Aasimir regarda la Directrice se rapprochait de lui, prétextant vouloir éclaircir un point. S’arrêtant à quelques centimètres de lui, elle dégrafa sa chemise révélant ses atouts parfaitement bien mis en valeur. Un magnifique corset rouge, se terminant sans doute par une lingerie coquine pour la partie inférieure, remontait la poitrine généreuse de la dragonne de Lomilende.

Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour face à un tel spectacle et ce qu’il promettait. Habillé d’une simple tenue bien légère son trouble immédiat était clairement visible et il ne chercha pas à le masquer.

« Je suis à votre entière disposition, et ce toutes les manières possible auxquelles vous pourriez penser  et dont vous auriez besoin… madame… et ceci autant de fois qu’il le faudra et comme vous avez envie… à votre bon plaisir… »

La voix froide et plate avait changé pour une voix chaude et sensuelle. Son regard mort de machine s’était animé pour faire place à celui d’un amant fougueux.

D’un mouvement de main, il fit naître une étincelle de pouvoir qui fusa à l’intérieur de ses attaches et qui se joua facilement des différentes sécurités empêchant normalement qu’elles ne s’ouvrent. Libéré des entraves qui le « retenaient », Aasimir fit glisser sa main le long de la hanche de la directrice jusqu’à son fessier, l’attirant à lui. Leur deux corps n’étaient plus séparer par que de minces épaisseurs de tissus et la virilité tendue de l’assassin. Jezabel ne pouvait pas se méprendre quant au désir du jeune homme.

Etant à ces ordres, il décida qu’il allait laisser la directrice prendre l’initiative. Une femme forte comme elle devait préférée dominer son partenaire, au moins dans les premiers actes de la pièce. Il allait faire du mieux qu’il pouvait pour la combler et lui donner le maximum de plaisir avant de penser à lui.

Sa deuxième main libre vint se poser sur le corset de la jeune femme, soupesant avec plaisir la fermeté de la poitrine altière. Il baissa ensuite la tête pour que sa bouche se retrouve au niveau du cou et de la peau douce et nacrée de l’écossaise. Il déposa de rapides baisers agrémentés d’une dose de magie pyrique. Les sensations de chaleur qui allaient naître pour la directrice seraient décuplées.

Prêt à se laisser guider pour le plaisir qu’elle allait vouloir tirer de cette première séance, Aasimir pensa rapidement que ce boulot était sans doute l’un des meilleurs qu’il avait eu depuis longtemps…

[HRP : je te propose une suite de poste peut être plus court que la normale mais qui permettront un échange plus long (huummmmmm) et plus intense ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:33
[HRP : HAHAHA j'avais oublié que tu étais attaché *morte de rire* OK pour les posts moins longs ! (edit : quoi que celui me semble aussi long que les autres même si je n'ai pas beaucoup avancé dans l'action)]


La réaction d'Aasimir ne se fit pas attendre, ravissant Jezabel. Alors que ses lèvres s'étiraient en un sourire satisfait, elle eut un instant de doute : pouvait-elle réellement faire ça avec un patient ? Le soupçon qu'elle avait eu en songeant à O'Briain lui avait fait ressentir un besoin urgent d'être rassurée et quelle meilleure manière de le faire que de s'envoyer en l'air ? Sa décision avait également été une sorte de test pour l'agent : s'il ne souffrait pas réellement d'un trouble d'hypersexualité comme l'indiquait son dossier, il aurait été plus difficile à convaincre. Ce qu'elle avait pu lire était donc correct. Un regard vers le sexe de l'élémentaliste qu'elle pouvait sans peine deviner dressé sous son pantalon la convainquit. Elle en avait bien trop envie. Depuis quand n'avait elle pas eu l'occasion de prendre son pied ? La chamane était mariée, cependant elle ne voyait que rarement son mari depuis sa nomination en tant que directrice. Se considérant comme une éternelle célibataire, elle trompait son époux sans vergogne depuis des années ; elle ne l'avait épousé que pour accéder au prestige, à un statut social plus intéressant.

Alors qu'elle réfléchissait, Black Widow s'était débarrassé de ses liens. Sérieusement ? Etait-il aussi aisé de se libérer ou le sorcier était-il particulièrement doué ? Il faudrait remédier à ça, dans tous les cas.

Aasimir l'attira à lui. Ravie, l'Ecossaise se laissa aller contre lui, retenant à grand peine un gémissement alors qu'il déposait des baisers le long de sa gorge qui lui firent ressentir une chaleur hors du commun. Glissant la main le long de sa mâchoire pour lui relever la tête, Jezabel l'embrassa avec fougue. Impatiente, elle se serra d'avantage contre le corps qui lui faisait face, mais elle comprit rapidement qu'il ne prendrait pas plus d'initiative. Sans doute se retenait-il, que ce soit par respect pour elle, parce qu'elle était sa supérieure... qu'importait la raison ! La trentenaire était frustrée et elle tenta de le faire sentir à travers le regard agacé qu'elle jeta à son partenaire. Elle ne dit pourtant pas le moindre mot, avec un peu de chance il le comprendrait de lui-même au travers de ses actions.

Sans plus attendre, la brune ôta les vêtements du Français et s'agenouilla face à lui pour prendre son membre en bouche. Malgré la décision de son amant de la laisser dominer, elle s'était volontairement mise dans une position dans laquelle elle se sentait soumise au possible. Enfin. Elle qui passait ses journées à tout gérer, à commander tout le monde, prenait un plaisir incommensurable à se sentir contrôlée lorsqu'elle se laissait aller. Tandis qu'elle suçait avec application l'extrémité de la virilité d'Aasimir, elle saisit sa main qu'elle glissa dans ses longues boucles foncées. Consciemment ou non, le sorcier appuya contre la tête de son amante : celle-ci suivit le mouvement, enfonçant son sexe plus profondément dans sa gorge. Excitée au possible, elle effectua encore quelques va-et-vient rapides avant de se redresser, n'y tenant plus.

Encore habillée, elle se débarrassa de ses vêtements en toute hâte pour se coller à nouveau à son compagnon. Après l'avoir embrassé dans le cou avec passion, elle lui mordilla le lobe de l'oreille et en profita pour murmurer un « Prends-moi... » d'une voix suppliante, puis, plus doucement encore un « Torture-moi. » franchit ses lèvres, dévoilant à Aasimir ses réelles envies. Elle lui tourna le dos, penchée en avant, s'appuyant sur son bureau afin de se cambrer au maximum, attendant la réaction de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:47
Aasimir avait mal envisagé la situation. Alors qu’il pensait que la Directrice allait se montrer une véritable maîtresse femme, la voilà qu’elle se montrait en fait comme une soubrette docile et suppliante. Il n’avait réellement pas envisagé cette position mais finalement, ce n’était pas pour lui déplaire.

Alors que Jezabel se mettait à genoux après l’avoir déshabillé, elle prit la main de son amant pour la guider dans sa fellation. Si Aasimir avait encore quelques doutes, ils s’envolèrent rapidement. Poussant lentement son sexe au fond de la bouche de l’écossaise, il ferma les yeux, savourant le plaisir de cette caresse réalisée avec envie par la trentenaire.

Alors qu’elle venait de lui faire deux douces déclarations dans le creux de l’oreille, Aasimir put contempler le côté pile de la dragonne. Il ne put empêcher un sourire satisfait de passer sur son visage devant la vision de sa féminité humide et plus que prête à l’accueillir.

Sa virilité encore humide de salive, il se plaça contre l’entrée du vagin de la femme, la chaleur de son sexe irradiant sur les lèvres rouges et ouvertes. Il se colla contre le dos de Jezabel, sa main droite posée sur une fesse, la malaxant avec une certaine force, l’autre glissant sur le dos pour s’arrêter dans ses cheveux. La bouche d’Aasimir, au-dessus de la nuque, s’entrouvrit pour laisser passer dans un souffle sa réponse.

« Qu’il en soit ainsi… cependant… »

Il attrapa avec poigne les cheveux pour tirer la tête en arrière et ainsi coller l’oreille féminine à ses lèvres. Il y soupira quelques mots tout en glissant lentement le bout de sa virilité entre les lèvres chaudes cependant sans rentrer.

« Les deux sont incompatibles… il va falloir choisir… et il va falloir… supplier avec un peu plus de ferveur que ça… montre-moi… à quel point tu me veux… LA veux...»

Et il s’enfonça d’un coup profondément au fond de la jeune femme, son sexe se forant un passage forcé dans l’intimité quand même déjà bien humide. Alors qu’il sentait une légère résistance, sans doute le fond, il poussa un peu plus afin de faire rentrer son sexe de bonne taille au maximum et de frapper un bon coup pour de tirer un gémissement de plaisir à Jezabel. Il agrémenta son geste d’une bonne petite claque sur la fesse, laissant une légère marque rouge, empreinte de sa main.

Il resta ainsi un instant sans bouger puis sortit entièrement, ne laissant que son gland aux portes du vagin. Chaude comme elle était, la dragonne allait souffler et supplier qu’il se renfonce à l’intérieure. Lâchant les boucles brunes, il fit glisser sa main sur la poitrine généreuse afin de saisir un téton qu’il s’amusa à faire tourner entre ses doigts, à tirer et même à pincer suffisamment fort pour tirer des gémissements de plaisir à la Directrice de Lomilende. 

Son autre main pétrissait les fesses fermes et les écartaient pour le plaisir des yeux, imaginant déjà plusieurs autres façons de profiter de ce corps et d’en tirer un maximum de plaisir.

« Alors ?? » demanda-t-il, en enfonçant légèrement le gland de quelques centimètres. Voir la directrice affalée sur son bureau, les papiers éparpillés, la croupe offerte au sexe de son soldat, un de ses seins dans sa main et un visage rouge de plaisir, c’était une image superbement excitante.


[HRP : Torture mentale ou physique ?? je ne suis pas sûr de ce que tu voulais lool ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:35
[HRP : Tu fais un parfait mélange des deux, Jezzie chérie approuve totalement !]


Les vœux de Jezabel furent exaucés, plutôt deux fois qu'une. Sans même la pénétrer, appuyant simplement l'extrémité de sa virilité contre elle, Aasimir se saisit de ses cheveux pour l'attirer à lui. Le geste fit gémir la chamane, excitée au possible. Elle le voulait en elle. Maintenant. Elle n'eut pas à attendre longtemps : il la pénétra enfin, enfonçant son sexe le plus profondément possible en elle. Elle ne put retenir un second gémissement, qui s'amplifia lorsqu'il ajouta à son geste une claque sur ses fesses.

S'il attendait qu'elle l'implore, l'assassin allait être comblé. Légèrement essoufflée par l'excitation, Jezabel se frottait contre lui avec désespoir et ne tarda pas à prendre la parole.

« Viens... S'il te plait... Baise-moi je t'en supplie, baise-moi ! »


Lorsque le dernier cri franchit les lèvres de la directrice, il la pénétra à nouveau, la faisant soupirer sous ses va-et-vient rapides et profonds. Alors qu'elle sentait son sexe se resserrer autour du pénis de son amant, il s'arrêta à nouveau, pour lui faire remarquer d'un ton cruel qu'il ne l'entendait plus supplier. Tremblant de frustration, la sorcière ferma les yeux pour se concentrer sur la main qui lui malaxait encore les fesses. Tandis qu'il les lui écartait, une idée germa dans sa tête. Ce n'était pas parce qu'elle était soumise qu'elle ne pouvait prendre aucune initiative.

Tout en continuant à effectuer des petits mouvements de hanches pour frotter son sexe contre celui de l'agent, elle mis deux doigts à sa bouche, qu'elle lécha avec application, les humidifiant consciencieusement. Elle sentait le regard brûlant d'Aasimir sur elle alors qu'elle retirait sa main et se retournait légèrement pour glisser ses doigts contre son anus, dans lequel elle les enfila l'un après l'autre en se caressant doucement. Quand elle se sentit plus à l'aise, Jezabel ôta son index ainsi que son majeur pour prendre la verge de son partenaire et l'insérer à la place de ses doigts. Encore un peu humide, le pénis entrait sans trop de peine grâce aux mouvements de l'Ecossaise.

« Continue s'il te plait... Aasimir je te veux... »


Elle ralentit les mouvements de ses hanches, attendant qu'il prenne le relais. Elle glissa sa main entre ses jambes pour se caresser le clitoris pendant que le soldat la prendrait. Repoussant ses boucles brunes d'un geste de la tête, elle le regarda, une lueur de supplication au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:21
C’était à croire que la chamane lisait dans l’esprit de son amant. Il était en train d’observer les fesses de la jeune femme en s’imaginant déjà plonger sa verge luisante de mouille à l’intérieur quand la jeune femme s’attaque elle-même à la préparation de l’orifice. Excité par le spectacle de voir Jezabel se mettre des doigts, il s’enfonça rapidement dans son vagin pour pimenter un peu la scène et humidifier correctement son sexe.

C’est en malaxant le sein de la jeune femme et en la faisant gémir qu’Aasimir se retrouva avec son gland sur l’anus ouvert. Elle voulait clairement qu’il la prenne. Ce qu’elle confirma par une supplication torride, les yeux brillants d’envie, de plaisir et de luxure. Aasimir ne se fit pas prier. Il lâcha le sein pour venir saisir le menton de jeune femme pour la relever et l’attirer à son visage.

Il l’embrassa sauvagement, aspirant sa langue, suçant ses lèvres, et termina en passant sa langue sur la joue de la jeune femme tout en appuyant son sexe contre l’orifice, commençant à forcer le passage. Il chuchota alors à son oreille.

« Très bien ma petite chienne en chaleur… tu en veux… tu vas en avoir… »

Attrapant les hanches de la jeune femme à deux mains, il s’enfonça dans son anus, profitant de la lubrification naturelle encore présente sur sa verge. Il ne s’arrêta pas, sa progression fut continue. Les râles de plaisir/douleurs de Jezabel ne faisant qu’augmenter son plaisir.

Quand il fut enfoncé totalement au fond d’elle, son pubis collé aux fesses de la chamane, Aasimir soupira d’aise. Il jeta un œil à Jezabel qui grimaçait de plaisir les yeux fermés. Elle prenait son pied il n’y avait pas de doute la dessus.

Lentement il refit le chemin en sens inverse. Il sortit complètement, puis se renfonça à nouveau jusqu’à la garde. Cette fois, le gémissement que poussa la donzelle n’était dut qu’au plaisir. Il recommença la manœuvre trois fois jusqu’à ce que l’anus de la jeune femme soit bien détendu et coulisse bien.

« J’y vais ma belle… n’hésite pas à crier ton plaisir ! »

Plaçant sa main sur la nuque de la Directrice, il plaqua sa tête contre le bureau de façon à voir son profil et les rictus de plaisir qu’il allait lui donner. Il entama alors un va et viens puissant, augmentant rapidement la vitesse. Agrémentant le tout de claquement sur les fesses ou de petits mots salaces qui semblaient ravie la démone.

Sentant par les mouvements de hanches frénétiques de Jezabel, ses gémissements et les contractions, que le plaisir de la jeune femme montait et qu’elle n’allait pas tarder à avoir un orgasme anal, Aasimir sortit complètement de son anus et resta un instant à regarder l’ouverture béante et terriblement torride. 

Jezabel émit un gémissement plaintif et des supplications pour qu’il continue, mais il attendit quelques secondes encore avant de plonger son sexe tendu et chaud comme la braise dans son vagin, d’un coup sec et puissant qui soulevèrent la jeune femme du bureau sur lequel elle était étendue.


« Je vais te faire venir de la chatte et du cul ma petite salope… »

Et il ne mentit pas, alternant pendant une dizaine de minute les allers retour entre le sexe et le cul de Jezabel, il fit monter son orgasme par les deux orifices. Calant ses sorties sur sa propre montée de plaisir, Aasimir cherchait à se retenir du mieux qu’il pouvait, mais les contractions et les mouvements de hanche allaient avoir raison de lui.

Il accéléra donc le mouvement dans le vagin de la jeune femme en enfonçant en plus deux doigts dans son anus. Electrisée par cette double pénétration brutale, Jezabel lâcha un gémissement animal alors qu’un orgasme la terrassait. Plaquée contre le bureau, elle haletait, les yeux fermés, la bouche ouverte tandis que son vagin se contracter de façon irrégulière sur le sexe dur d’Aasimir.

Ce dernier ne put plus tenir et sortit immédiatement. Tirant la jeune femme pour la mettre à genoux devant lui, il lui enfonça son sexe dans la bouche, en forçant presque et après quelques va et vient explosa en une dizaine de jet de sperme dans la bouche, sur le visage et sur la poitrine de la jeune femme.

Soufflant comme un bœuf, le sexe toujours tendu après que le dernier jet se soit perdu sur les seins plantureux, il releva la directrice et se colla à elle, léchant son sperme sur sa joue pour l’embrasser vigoureusement.

« Putain que c’était bon, ma petite chienne… prêt pour un deuxième round ?? et cette fois je veux t'entendre hurler...» dit-il en lui saisissant fermement un sein entre ses dents pour mordiller le mamelon, tandis qu’une de ses mains saisissait une fesse et la malaxait. Sa virilité plaquée contre son ventre était toujours chaude et tendue, promesse d’une deuxième session aussi torride.

Jetant un coup d’œil à la porte et au tapis au sol, il se demandait ce qui serait le plus excitant, la plaquer contre la porte et la baiser jusqu’à la faire crier de plaisir pour que les infirmiers l’entendent le supplier de lui en mettre encore plus, ou s’allonger sur le tapis et la regarder le chevaucher, pendant qu’il jouait avec ses magnifiques seins en l’entendant gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:59
Le visage collé à son bureau par son partenaire, Jezabel haletait et tenait de reprendre son souffle après l'incroyable orgasme que lui avait donné Aasimir grâce à une double pénétration des plus excitantes qui avait comblé la chamane. Elle n'avait pas encore totalement repris ses esprits lorsqu'il la tira à terre pour lui enfoncer son sexe dans sa bouche. Encore essoufflée, elle fut surprise par le membre imposant qui l'empêcha dans un premier temps de respirer. Rapidement, elle réussit à se remettre à jouer avec sa langue tandis que l'élémentaliste faisant des va-et-vient impatients. Il jouit après quelques aller-retours, aspergeant abondement les seins et le visage de la directrice.

Il la releva ensuite pour se coller à elle et lécher le sperme sur sa joue avant de l'embrasser. Hypnotisée par le geste diablement sexy, Jezabel failli se jeter sur lui lorsqu'il lui proposa de remettre ça. Pourtant, elle recula, posant doucement une main sur le torse de l'agent, barbouillé de sperme après qu'il l'ait prise contre lui. Elle baissa les yeux sur son pénis toujours en érection, preuve manifeste qu'il était prêt à reprendre. N'était-il pas humain ?

D'une voix ferme malgré son envie, elle déclina l'offre.

« Il vaut mieux que vous vous en alliez. Je n'hésiterai pas à vous appeler en cas de besoin, ne vous en faites pas. »


Sans chercher à récupérer ses vêtements ou à cacher son corps encore nu, elle attendit qu'Aasimir s'en aille. Elle avait besoin d'être seule après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:22
La directrice était immobile face à lui, à moitié appuyée sur son bureau, complètement nue, recouverte de sueur et de sperme. Aasimir la désirait férocement. Bien qu’ayant joui à l’instant, son sexe restait tendu et dur, preuve de son désir.

Cependant, Jezabel préférait mettre fin à leurs ébats. Intérieurement, il bouillait de lui sauter dessus pour l’attraper et la plaquer contre le mur et lui enfoncer son sexe profondément dans le cul et la faire crier alors qu’il la besognait sans ménagement. Il se voyait la jeter au sol pour la prendre comme une chienne tout en lui enfonçant ses doigts dans la chatte et lui tirant les cheveux pour la forcer à lui sucer la langue et la regarder baver de plaisir à chaque coup de rein.

Pourtant, c’est avec un sourire charmeur, qu’il inclina la tête.

« Un seul mot de vous et NOUS sommes à votre disposition… Vos désirs sont mes ordres madame…» dit-il en inclinant légèrement la tête et désignant son sexe et lui-même par le nous qu’il avait accentué.

Une fois sa phrase terminée, il prit son pantalon de patient de l’hôpital, et l’enfila rapidement. Son trouble était clairement visible et déformé totalement le mince tissu mais il n’en moquait totalement. Quiconque pouvait voir la directrice en tête ressortait forcément de son bureau troublé. Encore plus si comme lui, il avait pu profiter de ses charmes et la regarder tremblante de plaisir. 

Les infirmiers dehors penseraient sûrement qu’il s’était passé quelque chose, et le laisserait sans doute tranquille afin qu’il n’aille raconter quoi que ce soit à LA patronne.

D’un geste de la main, il ramassa sa chemise et la posa sur son épaule. Il ne voulait pas la salir avec son sperme. Remettant les attaches, il salua d’une inclinaison de la tête sa nouvelle patronne et ouvrit la porte du bureau pour regagner sa chambre.

*** Toi ma petite salope... je sens que je vais pas tarder à recevoir une convocation privée... et j'en suis plutôt content... putain ce qu'elle était bonne !!! Vraiment dommage j'aurai bien remis le couvert direct là... ce n'est que partie remise !! ***
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Pendragon

Jezabel Pendragon
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Ecossaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 35 ans

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2014

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:06
Terminé, suite ici

Ne t'en vas pas trop loin, Aasimir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé   /!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Entretien avec la Directrice, Ordre de mission. [Jezabel Pendragon] - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Aux Racines du Mal :: Les Sous-sols :: Bureau de Jezabel Pendragon - Directrice de Lómilendë-