AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan O'Briain

Aedan O'Briain
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Irlandais
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 31 ans

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2015

Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Empty
MessageSujet: Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé   Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:36
Combien de temps Aedan s'était-il torturé l'esprit pour savoir ce qu'il convenait de faire ? Fallait-il ignorer sa collègue comme il comptait ignorer les autres en cette période festive ou leur pseudo-relation impliquait-elle un échange de cadeau ? Il avait eu un mal fou à prendre sa décision.

La réflexion était d'autant plus compliquée qu'il hésitait, en parallèle, à offrir un cadeau à Selena. Il avait finalement décidé que non, et s'était recentré sur le cas Samaha. Après avoir envisagé des présents tous plus luxueux les uns que les autres, il avait fini par balayer ses envies de la gâter pour se décider pour un cadeau au niveau de leur relation. En y réfléchissant bien, ils n'étaient que deux collègues qui s'envoyaient occasionnellement en l'air.

Il frappa à la porte du bureau et attendit l'autorisation d'entrer. Heureusement pour lui, la chamane était présente. Il lui semblait bien qu'elle n'était pas (encore ?) rentrée chez elle. Peut-être le ferait-elle plus tard dans la journée.

« Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas. Je passais simplement te donner ceci... »


Il s'approcha du bureau et y déposa une boite de chocolats emballée dans un papier violet irisé. Un cadeau simple, un peu bateau, certainement parfait pour la situation. Alors qu'il allait tourner les talons sans attendre, il croisa le regard de Samaha.

« Tu rentres chez toi pour les fêtes ? Je vais rester ici... Si tu es dans les parages, je serais ravi de passer la soirée en ta compagnie, j'aurais plaisir à discuter avec toi. »

Cette question-là ne s'était jamais posée : rentrerait-il chez lui pour les fêtes ? Il n'avait même plus réellement de chez lui. Aucune famille ne l'attendait quelque part. La période de Noël était définitivement celle qu'il détestait le plus dans l'année. S'il pouvait passer cette soirée en charmante compagnie, il sauterait sur l'occasion.


[HRP : après 4 jours, j'ai finalement réussi *tadam* (désolée maîtresse !)
Si tu veux que Samaha rentre chez elle pas de souci, j'ai une autre solution pour ne pas laisser dépérir Aedan... même si elle est moins plaisante pour lui Razz]


Dernière édition par Aedan O'Briain le Lun 20 Avr 2015 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaha Black

Samaha Black
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2014

Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé   Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:51
La journée avait été longue… très longue pour Samaha. Les fêtes apportaient leurs lots de problèmes surtout au sein de son service. Noël qui rimait avec fête de famille embaumait le cœur d’amertume de nombre de patients. Les psychiatres et autres psychologues évoluaient ainsi dans un climat morose. La directrice avait néanmoins agit pour tenter de combattre cette période austère de l’hôpital en organisant un banquet et en autorisant la distribution de cadeau. Jezabel avait d’ailleurs été l’une des premières à transmettre ses présents et avait certainement conquit le cœur de tous ses responsables de service. Effectivement, la rousse s’était délectée de la parure luxueuse et de son petit à-côté.
 
Pourtant, un si beau geste n’arrêtait pas les patients et leurs tentatives pathétiques pour attirer l’attention de leur superviseur. Croulant sous les rapports inintéressants, la chamane parcourait chaque dossier de manière transversale et ne s’arrêtait que sur ce qui demandait son attention : un vrai travail de fourmi. Lorsque l’ennuie sembla atteindre son paroxysme, la porte de son bureau vibra ; quelqu’un demandait l’autorisation d’entrer.
 
Surprise, elle reconnut l’irlandais. Avant même que Samaha ne puisse questionner sa présence, le psychologue déposa un petit quelque chose sur son grand bureau en chêne. On discernait dans l’emballage violet une simple boîte de chocolats. Voilà bien longtemps que la sorcière n’avait pas reçu un cadeau d’une telle platitude. Elle se demanda même s’il n’aurait pas été plus judicieux de ne rien lui offrir, mais elle devina que le brun avait dû penser aussi à cette alternative. Après tout, elle s’était longuement posé la même question. Devait-elle offrir un cadeau à Aedan ? Au final, une simple boîte de chocolat montrait qu’il la respectait sans pour autant signifier qu’elle était importante. Malgré la véracité de ce sous-entendu, l’égo d’une femme comme Samaha en était tout de même blessé.
 
« Merci pour cette délicate attention » déclara-t-elle d’un ton neutre, lorsque l’élémentaliste croisa son regard.
 
 La deuxième partie du discours du sorcier se révéla plus intéressante et contrebalança le léger mal occasionné. La proposition était plus qu’alléchante aux yeux de la psychiatre. Bien que celui-ci argumente qu’il aurait plaisir à discuter avec elle, la chamane aurait certainement plaisir à tout autre chose. Sa pénible journée lui donnait même envie de sauter sur le beau brun à l’instant et soulager l’ennui qui l’habitait. Malheureusement, elle devait se rappeler constamment le statut de son nouveau boytoy et ne pas provoquer de situation compromettante. Soit… elle patienterait jusqu’à ce soir, même si l’idée de planifier une telle chose lui semblait dépassé et réservé aux véritables couples.
 
« Je serais ravie de partager cette soirée en ta compagnie. Je ne comptais pas rentrer chez moi de toute façon. »
 
Rentrer chez elle n’était pas une option. Son mari serait sur son dos toute la soirée pour discuter de sa nouvelle lubie : un héritier. Quant à sa famille, elle n’irait pas voir son horrible mère et ne se sentait pas d’humeur à visiter son père. Cependant, Arthur, son frère fugitif, lui avait fait parvenir une carte de vœux bien étrange sur laquelle était inscrit en lettre doré : « Nous nous reverrons prochainement ». Sûrement une erreur ou un message codé qu’elle ne savait déchiffrer. Pour résumé, aucun membre de sa famille ne lui tiendrait agréable compagnie. Son premier plan était donc de manger un repas de fête préparé spécialement pour elle, se couler un bain moussant et profiter de la petite fiole offerte par la directrice. La compagnie de l’irlandais semblait cependant plus prometteuse.
                     
La rousse se leva de son fauteuil s’approcha de l’élémentaliste. Elle s’assit sur son bureau et croisa les jambes. Même si elle n’osait pas se jeter sur Aedan, rien ne l’empêchait d’envoyer des signaux pour voir ce qui se passerait.
 

« Qu’est-ce que tu proposes pour ce soir ? »

[HRP : Un petit "maîtresse Samaha" et je peux tout te pardonner XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Briain

Aedan O'Briain
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Irlandais
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 31 ans

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2015

Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé   Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:35
Aedan était satisfait. Il avait bien fait d'offrir un cadeau à Samaha, il en était convaincu. Elle n'avait pas parue gênée ou particulièrement surprise, ce qui signifiait qu'il avait tout juste. Elle n'avait pas eu l'air vraiment contente non plus, mais l'élémentaliste était de bonne humeur et avait décidé de ne pas s'en préoccuper.

Elle accepta ensuite sa proposition pour la soirée, et s'approcha de lui. Elle lui demanda ce qu'il avait prévu.

M'asseoir en face de toi, autour d'un bon repas. Discuter. Parler de toi, te demander pourquoi tu ne rentres pas voir ton mari. Aedan s'était renseigné sur sa collègue et avait appris son mariage avec une grande surprise. Finalement, cela n'était pas pour lui déplaire. Te rappeler que je dois éliminer Selena, comme ça, l'air de rien. Te prévenir que je compte la séduire pour pouvoir la prendre par surprise et ne rien risquer. C'est important, je te respecte et je me dois de te le dire avant que tu me voies flirter avec elle sous ton nez durant le banquet. Ne surtout, surtout pas te sauter dessus avant de t'avoir dit tout ça. Il dévorait la psychiatre des yeux. Ne surtout pas lui sauter dessus avant... Oh, tant pis. Il aurait bien le temps après, n'est-ce pas ?

Il s'approcha également, jusqu'à se trouver à quelques centimètres en face d'elle. Il posa sa main sur sa cuisse, là où il savait désormais que se trouvait un serpent tatoué. Il l'embrassa dans le cou, l'autre main posée sur sa hanche. Doucement, il murmura à son oreille.

« Pour ce soir je ne sais pas mais pour tout de suite j'ai bien une petite idée... »

Il attira la chamane vers lui et l'embrassa.

Il avait complètement foiré ce qu'il avait prévu de faire. Ça n'avait certainement pas beaucoup d'importance, après tout sa partenaire était mariée. Mariée ! Elle se ficherait totalement qu'il drague une autre femme.

Il n'hésita plus et commença à déshabiller l'Anglaise. Une fois qu'elle fut en sous-vêtements devant lui, il recommença à l'embrasser, sur les lèvres, dans le cou, tout en lui caressant les seins, laissant ses doigts courir sous la matière soyeuse du soutien-gorge. Sa main droite descendit pour se glisser contre le sexe de Samaha. Il la caressa, avant d'ôter son sous-vêtement et de s'agenouiller devant elle. Il la lécha, jouant avec son clitoris tandis que ses mains parcouraient sa poitrine pour descendre le long de son ventre et rejoindre ses fesses.

Après s'être régalé des gémissements de la sorcière, il se releva en lui écartant les cuisses et se débarrassa rapidement de ses vêtements. Une fois qu'il fut nu, il la pénétra d'un vif coup de reins.



[J'ai failli arrêter mon message plus tôt et te laisser le choix mais je me suis dit que "elle n’osait pas se jeter sur Aedan" ça voulait dire qu'elle était OK pour qu'il le fasse, lui Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Samaha Black

Samaha Black
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Anglaise
Magie pratiquée: Chamane
Âge: 34 ans

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2014

Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé   Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 23:06
Les signaux avait été bien reçu par le beau brun. Il s’était emparé de la chamane afin de lui déposer un baiser fougueux sur ses lèvres douces. Sa petite idée du moment convenait parfaitement à la sorcière. Cette fois, l’élémentaliste avait été moins long à la détente que leur première fois.
 
Il n’y avait pas de doute, son collègue savait y faire. Toujours assise sur son bureau, il la déshabilla rapidement ne lui laissant pour un temps que ces sous-vêtements en soie. A nouveau, il n’hésita pas à la couvrir de baisers suaves le long de sa nuque. Le geste amorça des frissons sur le corps dénudé de l’anglaise. L’irlandais ne s’arrêta pas là, déjà il avait commencé à lui caressée sa poitrine. Lentement une de ces mains se déplaça sur sa partie intime, lui donnant un avant-goût de ce qu’il avait prévu. Lorsqu’il s’agenouilla devant elle et lui offrit un moment d’intense plaisir buccale, Samaha laissa échapper des gémissements de plaisir. Désormais la sorcière se tenait fermement à son bureau, la tête en arrière, gesticulant légèrement sous le divertissement.
                                                                               
La pénétration qui suivit intensifia les cris de la rousse. Dans l’action, elle accrocha ses griffes contre le dos de son amant pour les descendre jusqu’à ses fesses. Avec une certaine force, elle accentua encore plus le mouvement de va-et-vient du sorcier jusqu’à le faire jouir.
 
Après leur petite partie de plaisir, elle se dégagea et se rhabilla rapidement sous le regard de son partenaire. Au creux de son oreille, elle glissa :
 
« Hmm… Voilà un petit avant-goût agréable de la soirée. J’ai encore deux trois choses à terminer et je te rejoins dans tes appartements. »
 
La chamane ne laissait pas plus de choix au chef du service. Il avait vu son appartement, elle estimait alors que c’était à son tour de voir le sien. Elle se dirigea vers la porte de son bureau avant de se retourner.
 
« Oh ! J’oubliais. »
 
D’un geste, elle fit tourner sur son index sa petite culotte qu’elle n’avait pas remise sous son tailleur moulant avant de la lancer à Aedan.
 
« Je n’en aurai certainement pas besoin ce soir ! »
 
La chamane lança un dernier clin d’œil au beau brun toujours nu avant de quitter définitivement son bureau. La soirée semblait prometteuse finalement…
 

[HRP : Je ne sais pas si tu as quelques choses à ajouter sinon, je te propose de continuer dans tes appartements, à moins que tu te jettes à sa suite à moitié nu pour lui dire non XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O'Briain

Aedan O'Briain
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Irlandais
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 31 ans

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2015

Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé   Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:01
Terminé, suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aasimir Fenring

Aasimir Fenring
Lómilendë 4.0


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Elémentalisme
Âge: 27 ans

Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2015

Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé   Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:09
La filature d'Aedan semblait porter ses fruits. Il l'avait vu se diriger, une boite enveloppée sous le bras vers le bureau de Black. Il allait certainement lui offrir un cadeau pour la période de Noël. 

Les rumeurs qu'ils avaient pu entendre sur Aedan, laissaient croire qu'il avait une relation avec Black. La suite des événements allait sans doute confirmer les choses.

Alors que la porte se refermait, Aasimir se précipita contre le mur du bureau. 
Dissimulé dans une zone d'ombre et caché par un chariot de soin, il canalisa sa magie sur le mur de façon à augmenter sa porosité. 

Rapidement, il put entendre la conversation des deux praticiens. Rapidement, il n'entendit plus que les bruits de respiration haletante, les gémissements et les râles de plaisir, ainsi que la jouissance des deux partenaires.

Le doute n'était plus permis. Ils s'envoyaient bien en l'air et ce n'était pas la première fois. 

*** Black !! et ça se refuse à se laisser aller ! je comprends mieux pourquoi... maintenant je pense que j'ai une petite monnaie d'échange après notre petit affrontement... j'en connais une qui sera ravi de l'apprendre... ***

Après que Samaha et Aedan soit sorti, Aasimir prit un peu de temps pour les suivre, sachant de toute façon très bien où ils allaient. L'appartement d'Aedan. 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé   Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau et coup de blues hivernal [Samaha] - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Aux Racines du Mal :: Les Sous-sols :: Bureau de Samaha Black, Responsable du Service 3 - Baudelaire-