AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reivindicatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Reivindicatio   Dim 25 Mar 2018 - 21:21
La nuit était tombée depuis un peu plus d'une heure déjà sur l'ancienne école de magie, refaçonnée par la force des choses en un asile psychiatrique, aujourd'hui désert. 


Désert? Pas tout à fait. Une silhouette, plutôt frêle, revêtue d'un vêtement plus sombre encore que l'obscurité ambiante, arpentait le château abandonné. A la vue du pas assuré de l'individu, l'on devinait aisément que l'intéressé était familiarisé des lieux, et ce, quand bien même depuis sa dernière apparition dans ce décor, bien des choses avaient changé, dont certaines irrémédiablement.


Parvenu à la hauteur d'une porte verrouillée, qui donnait, Ilian le savait, sur le bureau de l'ancienne directrice Pendragon, le garçon tendit un bras en direction de l'occlusion. Ses lèvres articulèrent brièvement une formule magique, qui, bien que prononcée indistinctement, produisit un effet on ne peut plus clair. Dans un souffle, la porte vola en éclat, déchirée, comme aspiré par l'intérieur même de la pièce, libérant le passage dans une bruyante déflagration d'air et de feu.


Ilian s'engouffra à travers l'espace béant. Une fois parvenu dans la pièce, il s'immobilisa. Cet ancien lieu de pouvoir, jadis bien gardé, lui était aujourd'hui livré. Pour l'éternité. 


Un sourire accroché aux lèvres, le garçon contourna le meuble qui servait de table de travail à la directrice d’antan, puis se dirigea vers la chaise, sur laquelle il prit place. Le jeune homme rassembla plusieurs papiers éparses laissés eux-aussi à l'abandon, parcouru l'un ou l'autre de ces rapports, les jugea indigne davantage d'intérêt de sa part, et prit donc le pari de s'en débarrasser. L'empilement de documents hétéroclites alla donc immédiatement rejoindre la corbeille à papier. S'emparant d'un bloc-notes vierge, puis d'une plume magnifique, encore parfaitement en état de marche, bien que délaissée sur place depuis quelques temps déjà, Ilian traça un premier mot sur la page blanche, rapidement suivis d'autres. 


Le temps avait fait de lui le conteur, le maître du jeu, le vainqueur final. Il était l'héritier de Lomilendë. Son seul survivant. Et son avenir...


Le jeune allemand s'interrompit dans son travail, s'étira un cours instant, l'air songeur... Les prochains temps promettaient d'être riche en péripéties, dès lors qu'il lui appartenait de tout refonder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reivindicatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Aux Racines du Mal :: Les Sous-sols :: Bureau de Jezabel Pendragon - Directrice de Lómilendë-