AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite d'une ballade meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite d'une ballade meurtrière Empty
MessageSujet: Suite d'une ballade meurtrière   Suite d'une ballade meurtrière Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:48
Alors que Yezekaël parlait, parlait, parlait une colère meurtrière monta en elle, il disait qu’elle l’avait provoqué ? Et pas dans les règles de l’art ? Erzèbeth fut prise de court par de telles stupidités, tout ce qu’elle avait fait c’est se faire respecter. Alors qu’elle lui parlait, l’élémentaliste avait continué de jouer avec son tigre faisant comme si elle n’existait pas, l’ignorant d’une façon extrêmement grossière. Certes elle avait reporté l’attention de l’allemand sur elle assez brutalement mais elle ne l’avait en aucun cas attaqué lui ! Il voulait une raison ? La comtesse allait lui la donner quand ce dernier mit fin à la conversation (par peur ?) il s’en alla laissant la noble seule, Pimëa qui crachait à l’intention de l’élémentaliste dans ses bras. La jeune Nàsdy était dans un tel état de colère qu’elle en tremblait. Mais ce qui déclencha la bombe mortelle qu’était les colères de la Finlandaise ce fut le petit mot qui vint se poser à ses pieds
Citation :
« Mme la Comtesse, je ne pense pas que vous auriez pu gagner. »

La Nordique posa son chat a terre, claqua des doigts pour faire disparaître la bulle qui la protégeait de la pluie, saisit un pan de sa robe à corset noir et se dirigea vers le hall d’un pas déterminé, avec un regard terriblement … meurtrier.

Arrivée dans le hall elle découvrit Yezekaël qui montait les escaliers de marbre. La Nécromancienne serra le papier avec le mot du Germanique et elle murmura :

"Yúla"

Le parchemin s’enflamma et décolla de la paume de la Lady avec une vitesse vertigineuse pour aller s’écraser à quelques centimètres du jeune Adrazar pour attirer son attention. Opération réussie, celui-ci se retourna lentement.

"Comme vous avez quitté on ne peut plus grossièrement notre agréable conversation je me devais de la rétablir – à vos dépend – et donc commençons par le commencement. Les réponses à vos questions. Je ne vous ai pas provoqué, j’ai attiré votre attention alors que vous me manquiez de respect. Pour ce qui est des règles de l’art et du fait que je vous aie soit disant attaqué de front revoyez vos règles de duelliste. J’ai attaqué votre tigre, non vous. Mais venons-en au dernier point. Je dois vous féliciter, il existe plusieurs stades de colère chez une femme – et chez moi particulièrement. Vous avez réussi a propulser mes sentiments d’aversions au niveau meurtrier. Comme je vous l’ai dit, je ne supporte guère l’hypocrisie et nous n’avons pas le même conception de celle-ci. Je vais vous exposer la chose de la manière suivante. Je ne peux pas vous voir, je vous trouve arrogant, puéril, inutile et j’en passe mais dorénavant je vais vous saluer. Ensuite je sais pertinemment que vous ne me portez également pas dans votre cœur. Nous sommes les deux des bombes qui sommes sur le point d’exploser. Pour remédier à cela je propose un duel dans les règles de l’art, pas un duel a mort, pas un duel d’honneur. Un simple duel. Car c’est en combattant que l’on apprend à connaitre la vraie facette des gens. Nous allons donc de ce pas demander à Mlle Tsukyo de bien vouloir faire l’arbitre."

Erzèbeth s’avança à la hauteur de son collègue et elle glissa son doigt le long de sa joue. 

"Qu’en dites-vous ?"

Oui les colères de la Finlandaise était on ne peut plus atypiques mais ce qui était sûr c’est qu’elles la rendaient belle. Des mèches noires lui tombaient devant les yeux, son teint avait viré à un léger rosé, tel le soleil à l’aube, et ses yeux verts semblaient briller comme des diamants…
Revenir en haut Aller en bas
Yezekaël Adrazar

Yezekaël Adrazar
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Suite d'une ballade meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une ballade meurtrière   Suite d'une ballade meurtrière Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:54
La jeune comtesse déboula dans le hall, on pouvait dire qu’elle était furieuse. Elle lui reprochait d’être parti grossièrement. Il la toisa de haut en bas. Alors oui, Yezekaël n’aimait pas la Finlandaise, mais il ne pouvait s’empêcher de la trouver belle. Alors qu’elle continuait son discours, l’élémentaliste se mit à sourire. Il n’avait pas prévu une telle réaction et pourtant, elle était parfaite.

« Miss, je crois qu’il va falloir réviser vos règles de politesse. Je vous ai souhaité une bonne soirée, et vu que je considérais notre discussion comme inutile, je suis parti. Que vous faut-il de plus ? Et pour mes règles de duel, je crois être plus au point que vous. Mon tigre feu-feu, comme vous aimez l’appeler, est une extension de moi-même. Donc, c’est comme si vous m’aviez attaqué. Et oui, je ne vous aime pas. Je ne crois pas que ce soit un secret. L’arrogance… je crois que nous avons ce terrible défaut en commun. Et pour ce qui est du duel, j’en serai ravi. J’irai même demander à Miss Tsukiyo, si vous le désirez. »

La directrice passa son doigt sur la joue du directeur. Pourquoi faisait-elle ça ? La colère pouvait-elle la pousser à la folie ? Yezekaël la regarda d’un air amusé.  Elle était désagréable mais elle était intéressante. Ce duel promettait d’être intense. Il se retourna d’Erzèbeth et commença à gravir quelques marches. Il porta son regard sur la Nordique et lui lança quelques mots.

« Si vous ne voulez pas que cette charmante discussion se termine là, vous feriez bien de me suivre. Je ne compte pas rester dans ce hall plus longtemps. A votre bon vouloir. »

Sur ce, il lui fit un clin d’œil et continua à gravir les marches. Intéressant, voilà l’adjectif qui se dégageait de leur discussion. Une petite flamme glissa sur sa main, passant de doigt en doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Suite d'une ballade meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une ballade meurtrière   Suite d'une ballade meurtrière Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:02
Erzèbeth écouta la réponse de l’élémentaliste attentivement. Oui elle se l’avouait, elle était orgueilleuse, mais elle pouvait se le permettre, quoique lui aussi. 


"Mes règles de politesses vont très bien. Je ne trouvais pas cette conversation inutile, vous si, jusque là tout va bien, mais si je veux clore de manière impartiale et non sur une fuite lâche, je me devais bien de vous rattraper."


La comtesse sourit, lâche, c’était bien le mot qui convenait pour la façon dont laquelle était parti l’Allemand. 


"Concernant mes règles de duel elles sont parfaitement assimilées … mais je suis terriblement déçue. Je me souvenais pourtant que les très grands élémentalistes avaient des pouvoirs tels que ce qui est des extensions pour les élémentalistes d’ordre moyen n’était pour eux que des … choses, Oui, presque pas besoin d’énergie, ce n’est donc pas considéré comme des parties de soi. Donc, excusez-moi d’avoir surestimé vos pouvoirs, mais comme vous vous plaisez à dire que vous êtes le plus grand dans votre catégorie je vous avoue qu’une part de moi vous croyais. Mais pour en revenir au duel je crois que vous m’avez mal comprise. Je ne suis pas une gamine et je ne vais donc pas me battre pour vous éclater – pardonnez le mot. Je veux que ce duel soit utile, et donc je veux que tous les élèves et professeurs de cette école y assistent. Pourquoi ? Pour les élèves ça sera l’occasion de leur montrer à quoi ils s’engagent s’ils font partie de l’équipe de duel de leur section et concernant les professeurs, ils pourront voir le niveau de compétence de leurs directeurs en matière de magie. Et donc notre petit combat sera ponctué d’explications de la part de Vanina…"


La jeune Nàsdy qui avait rattrapé l’allemand rattrapa sa flamme au vol, elle était maintenant au creux de sa main, elle alla ensuite appuyer cette même main contre son cœur. 


"Cela réchauffera mon cœur qui est de glace à vos yeux Darling" 


Elle déposa ensuite un baiser sur les joues de l’élémentaliste et tout en le dépassant de quelques marches elle lui lança


"Dépêchez-vous voyons" 


La Nécromancienne saisit les deux pans de sa robe à corset, noire, et continua de monter les marches. Un sourire malicieux aux lèvres, faisant des signes sensuels pour que Yezekaël la suive. Au moment où les deux directeurs disparaissaient à l’angle d’un couloir Pimëa pénétra dans le hall. Le chat monta à son tour les marches, et à l’image de sa maîtresse il avait la tête haute, les yeux au ciel, si quelqu’un avait vu le chat à l’instant on aurait juré qu’il faisait l’hautain … Mais au moment où je vous conte les actions du chat de la Nymphe obscure, cette dernière et le jeune Adrazar arrivaient à la porte du bureau de leur collègue. Sans prendre la peine de frapper Erzèbeth ouvrit la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Yezekaël Adrazar

Yezekaël Adrazar
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Allemande
Magie pratiquée: Elementaliste
Âge:

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Suite d'une ballade meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une ballade meurtrière   Suite d'une ballade meurtrière Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:26
[Suite dans le bureau de Vanina]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Suite d'une ballade meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une ballade meurtrière   Suite d'une ballade meurtrière Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite d'une ballade meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Postes et annonces des trames 1-2-