AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ichiko Natori [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Ichiko Natori [Presentation Validee]   Mar 7 Aoû 2007 - 16:42
[Ceci est mon deuxième personnage, autorisé par Erzèbeth Nàsdy]

Précision : tous les textes (histoire, caractère et physique) ont été écrits sans retours à la ligne en respectant les exigences. Les changements de lignes ont été ajoutés pour une meilleure lisibilité et en aucun cas pour augmenter le nombre total des lignes.

× Nom ×
Natori
× Prénom ×
Ichiko
× Surnom ×
Ichi
× Age ×
25 ans
× Nationalité ×
Japonaise


× Famille ×
Une petite sœur qui compte plus que tout à ses yeux et un père. Sa mère est morte en mettant sa sœur au monde.
× Histoire :
Ichi est née en février. Sa mère, Akemi, avait vingt-huit ans et était mariée à Kenji, trente ans, depuis déjà trois ans. Tous deux vivaient dans un petit appartement à Tokyo et avaient une vie des plus normale. Kenji était professeur dans une école et Akemi arrêta de travailler pour s'occuper de l'éducation de sa fille. Une famille normale, sans histoire particulière.
Ichi grandit, entourée de parents qui l'aimaient, elle était heureuse et insouciante, comme toutes les petites filles de son âge.
Lorsqu'elle eut dix ans ans, sa mère lui annonça qu'elle-même était sorcière et qu'il y avait de fortes chances pour que la fillette ait hérité de ses dons. En effet, l'année de ses onze ans, elle reçut une lettre la prévenant de son inscription à une école de magie, où elle entra. Elle n'y resta que trois ans, obligée de rentrer chez elle. Sa mère était morte en mettant son second enfant au monde et Ichi était forcée d'arrêter ses études pour aider son père. Elle s'occupa de sa petite sœur durant trois ans puis commença à travailler dans une animalerie pour aider sa famille qui avait tout juste assez d'argent pour vivre.
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait un don, celui de communiquer avec les animaux. Elle ne pouvait évidemment pas leur parler comme à des êtres humains, mais elle comprenait ce qu'ils ressentaient et vice versa. Elle travailla dans la petite animalerie durant cinq ans, jusqu'à sa fermeture. Elle était alors âgée de vingt-deux ans, n'avait pas fini ses études ni suivi de formation à quoi que ce soit. Elle avait beau y réfléchir, la jeune femme ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire. Elle se consacra donc un peu plus à sa petite sœur de huit ans, qu'elle avait jusqu'alors laissé sous la surveillance d'une baby-sitter, étant obligée de travailler.
Elle passa trois ans sans vraiment travailler, ne faisant que de petits boulôts de temps en temps. Elle prit également des cours de magie, pour apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs.
C'est à tout juste vingt-cinq ans qu'elle entendit parler d'une place d'animalière libre, dans un village en Irlande, Marilcrow. Bien qu'elle se sente un peu coupable de laisser sa famille derrière elle, elle décida de tenter sa chance. Elle espèrait d'ailleurs que sa petite sœur soit magicienne elle aussi et peut-être irait-elle étudier à Lómilendë ? Ichi l'espèrait, mais sa préoccupation principale restait de se trouver un emploi...
---
Date de naissance : 24 février
× Loisirs/Passions ×
Ichi est passionnée par les animaux. Elle aime également beaucoup le dessin.
× Phobie(s) ×
Cette fille a très peur d'être blessée, non pas physiquement mais moralement, par les gens auxquels elle tient.
× But(s) ou Projet(s) Futur(s) ×
Comme dit dans la description de son caractère, "elle a depuis longtemps arrêté de croire que les animaux et le dessin pouvaient être une raison d'être et attend patiemment de trouver un sens ou un but à sa vie". Elle aspire cependant à être heureuse, coûte que coûte.

× Caractère ×
Ichi est une jeune fille calme et très souriante.
Elle n'aime pas la solitude et aime être entourée de gens avec qui parler. Elle ne parle pas beaucoup et préfère écouter les autres lui raconter leurs histoires.
Elle est très douce, avec tout le monde, et fait de son mieux pour ne jamais s'énerver et tente de garder son calme en toute circonstance.
Cette fille est tout sauf superficielle et ne jugera jamais quelqu'un sur son apparence. Elle a aussi horreur des préjugés et n'écoute jamais les rumeurs qui circulent sur les gens.
Elle a généralement l'air heureuse et bien dans sa peau – ce qui est d'ailleurs le cas.
Elle a parfois un mal fou à contrôler ses émotions et, suivant les circonstances, il n'est ni rare ni difficile de la faire pleurer.
Elle a tendance à ne pas se soucier des autres lorsqu'ils la critiquent et essaye de garder le sourire quoi qu'on lui dise.
Elle s'inquiète très peu de ce qui va ou non arriver et vit plutôt au jour le jour. Elle n'aime pas faire des promesses, sachant parfaitement qu'il suffit d'un rien pour que tout change.
Elle n'aime pas non plus s'attacher aux gens, par peur de devoir subitement les perdre, pour une raison ou pour une autre. Elle a, par conséquent, beaucoup d'amis auxquels elle ne tient pas réellement, mais dont elle apprécie la compagnie.
Elle a depuis longtemps arrêté de croire que les animaux et le dessin pouvaient être une raison d'être et attend patiemment de trouver un sens ou un but à sa vie. En attendant, elle vit tranquillement – bien que tristement – et seule.
Détail à ne pas négliger, Ichi préfère les femmes, mais n'est pas indifférente aux hommes non plus... à condition qu'ils s'accrochent un peu.
---
Couleur préférée : Rose pâle
Aime : Les étoiles, la pluie, la lecture, le dessin, les animaux, le thé, le chocolat.
N'aime pas : La solitude, les préjugés, le froid.
× Physique ×
Mesurant tout juste 1 mètre soixante, Ichi est plutôt petite. Elle est également assez fine.
Ses longs cheveux noirs sont généralement attachés en une queue de cheval, plus ou moins ébouriffée selon son humeur. Lorsqu'il ne le sont pas, ils lui arrivent au milieu du dos.
Elle a de grands yeux noirs et un regard très doux. Elle porte des lunettes lorsqu'elle lit.
Elle se maquille très peu, juste ce qu'il faut pour paraître très mignonne.
Elle s'habille généralement de t-shirts rayés un peu trop grands pour elle et de jeans. Elle ne porte presque jamais de pulls à manches longues, sauf en cas de grand froid l'hiver. Elle n'aime pas non plus porter des jupes ou des robes.
Elle ne rit pas souvent mais sourit toujours avec douceur.
Elle n'a pas particulièrement de manie, si ce n'est de jouer avec ses cheveux en les enroulant autour de ses doigts lorsqu'elle s'ennuie.
Elle a un papillon tatoué dans le bas du dos.

× Signe(s) Particulier(s) ×
Personne ne l'appelle par son prénom, on la surnomme toujours Ichi.
Un tatouage en forme de papillon dans le bas du dos.

× Section Souhaitée ×
/
× Statut ×
Animalière à Marilcrow

× Comment avez-vous découvert le forum ? ×
/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Ichiko Natori [Presentation Validee]   Mar 7 Aoû 2007 - 18:36
Presentation bien ecrite, de qualitee... validee evidemment ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ichiko Natori [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-