AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Etan Sinorio Logan [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Etan Sinorio Logan
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité:
Magie pratiquée:
Âge:

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Présentation de Etan Sinorio Logan [Presentation Validee]   Mer 22 Aoû 2007 - 15:54
Nom : Logan
Prénom : Etan Sinorio
Age : 16 ans
Nationalité : Sino-français.


Famille et Histoire ( les deux sont liées dans le cas de Logan) : Etan Sinorio Logan naquit le 16 juillet 1991, dans le Tibet chinois, sur les hauts du mont Cho Oyou, le sixième sommet du monde... Lors de sa naissance, le nouveau né entra directement en contact avec les neiges éternelles de cette montagne, un contact terrible, sublime et douloureux à la fois, un contact d'une importance primordial... Il semble depuis que la pureté des glaces du Cho Oyou n'a jamais plus quitté l'enfant qui les a étreint à l'aube de sa vie déjà.

Au cours des mois qui suivirent sa naissance, Etan fut placé dans un lieu reculé de la montagne qui l'avait vu naître. Elevé par des moines à la sagesse et au savoir hors du commun, il a appris dès son plus jeune âge les principales clefs des pensées asiatiques, et a été sensibilisé particulièrement à la voie du Tao. Coupé du monde et de la société dans ce monastère perdu, l'enfant a très vite développé une rigeur de l'esprit et du corps que la plupart des individus n'ont pas, et ce malgré son apparente fragilité.

Dépourvu de parents, Etan n'a eut pour famille, durant les 5 premières années de sa vie, que la communauté de moines qui l'a receuilli alors qu'il gisait dans le froid, seul et abandonné. En raison de son teint relativement pâle, ainsi que de la couleur de ses cheveux, Etan a été proclamé fils du mont Cho Oyou par ses protecteurs, et depuis, d'aucun n'hésite à dire qu'il a pour mère la Montagne et pour père le Ciel.

Ainsi s'écoula la jeune enfance de Logan, caractérisée par un enseignement des valeurs taoïstes, rude et porteur de fruits.

Peu avant le sixième anniversaire du garçon, un explorateur français, héritier d'une longue lignée de Chaman, s'aventura jusqu'au temple des moines de Cho oyu. A cette occasion, il entra en contact avec Etan, nouant une amitié véritable, telle qu'il voulu la préserver en emmenant le môme avec lui. Les tractations avec les moines furent difficiles et longues, mais finalement, le Français parvint à concrétiser son rêve. Il ramena Etan en Europe et s'assura qu'on lui donnat une éducation convenable.

Bien que le choc culturel fut immense, Etan Sinorio découvrit la nature européenne, et il l'aima presque autant qu'il avait apprécié la sagesse de ses premiers protecteurs. Passionné par les langues, l'enfant réclama très tôt des cours d'anglais et d'allemand, en plus du français et du chinois qu'il maitrisait déjà parfaitement.

L'explorateur-chaman français daignait volontiers accéder à ses requêtes, surtout que la perle qu'il avait trouvé semblait douée de naissance pour les arts de l'Esprit. Son caractère était impénétrable et redoutable étaient ses pensées. Pour lui, l'art chamanique n'était finalement qu'un pan de son être, une partie de sa personnalité.

Malheureusement, le père adoptif du jeune Etan trépassa l'année de ses 15 ans, après dix années de complicité. Un stupide accident de voiture avait mis un terme prématurément à sa vie, et ce malgré l'immense étendue de ses pouvoirs, qui auraient dû lui permettre d'en réchapper, par le don de prémonition.

Suite à ce décès, Etan n'a pas daigné retourné en Asie. Désormais sinno-français, il a plutôt voulu s'engager sur une voie nouvelle, et pour cette raison, il a pris contact avec trois personnes réputées étranges, des praticiennes de la magie en fait, puis s'est arrangé pour obtenir un poste de bibliothécaire dans leur école.

Pour l'instant, il n'a pas daigné révélé son age véritable à ses employeurs, mais ne les as pas rencontré non plus. Il vient tout juste de partir pour l'Irlande, où il se réjouit déjà d'entamer une nouvelle vie.

Loisirs/Passions : Etan se passionne pour la littérature, affectionnant particulièrement le fait de découvrir la pensée d'auteurs, issus des quatres coins de la planète. Il aime également la conversation, pratique le Tai chi régulièrement pour l'entretien du corps, et s'adonne volontiers à tout ce que les enfants de son âge apprécient, même s'il dispose malgré tout d'une maturité supérieur, qui sous-entend que le travail acharné ne le dérange aucunement.

Phobie(s) : Etan Sinorio Logan ne craint véritablement qu'une seule chose: le sang versé. Sa vue l'horifie et le paralyse...
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : Etan entend pour l'instant découvrir le monde, s'impreigner de sa magie et peut-être un jour arriver à comprendre ce qui fait le bien et le mal, ce qui opposent les hommes et ce qui génère la magie...


Caractère :Calme, silencieux, distant, toujours un peu en retrait, il n'aime pas s'afficher. Sa voix fluette et son apparence fragile en témoigne d'ailleurs très bien. Malgré tout, cet état d'être cache une véritable intelligence ainsi qu'une capacité d'écoute hors du commun. Ce dernier trait de personnalité se veut également explicité extérieurement par les oreilles anormalement longues d'Etan, qui, de l'avis de beaucoup, tiendrait quelques origines du côté des elfes.

Outre cette kyrielle de données, il est a noté que le jeune Etan est un ami fidèle, qui ne se dérobe pas façe à ses responsabilités où à ses engagements. Il assume ses actes, pensent chacun des mots qu'il prononce, respècte autrui tant qu'autrui le respècte, et s'arrange toujours pour parvenir à ses fins, par quelques voies que ce soit.

Etant est aussi parfois espiègle et joueur... C'est peut-être là sa principale faiblesse morale!

Physique :Plutôt petit, de corpulence fine, aux yeux bleus et aux cheveux neiges, Etan n'est que peu semblabe à ses contemporains. Son teint pâle donne l'impression qu'il n'est pas au mieux de sa forme, mais c'est la plupart du temps faux, puisqu'il pratique régulièrement l'art du Tai chi, pour maintenir un esprit et un organisme aussi sain que possible.

Etan Sinorio Logan fait état d'une relative beauté, si on le concidère sous l'angle de la pureté de l'être... Il a des traits fins, tellement fins qu'on pourrait leur reconnaitre un aspect féminin, parce-que trop délicat pour les hommes. L'enveloppe charnelle de l'enfant lui permet de fournir un effort physique régulier, à condition qu'il ne soit pas trop soutenu. Etan ne dispose que de peu de force. Il est en revanche souple et agile.

Signe(s) Particulier(s) : La blancheur de ses cheveux, la pâleur de son teint, la longueur de ses oreilles, le bleu troublant de ses yeux.

Section Souhaitée :Aucune, mais le deuxième poste de bibliothécaire.
Statut :Biblio Fugace, Fragile et Ferru.

Comment avez-vous découvert le forum ?Nas'


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Etan Sinorio Logan [Presentation Validee]   Mer 22 Aoû 2007 - 18:02
Bonjour et Bienvenue Sinorio. Ta fiche de presentation est tout simplement epoustouflante. Je ne peux cependant pas te valider pour deux petites choses.

"il a pris contact avec trois personnes réputées étranges, des praticiennes de la magie en fait" --> Parmis les trois directeurs il y a un homme.

Il te manque quelques lignes au caractere et au physique, si tu pouvais en rajoutter au maximum, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Etan Sinorio Logan
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité:
Magie pratiquée:
Âge:

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Etan Sinorio Logan [Presentation Validee]   Mer 22 Aoû 2007 - 20:52
J'ai ajouté les quelques lignes requises, et je m'excuse de les avoir ommises, c'est simplement dû au fait que je n'avais pas pris connaissance des minimums en vigueur.

Sinon, pour le premier point que tu évoques dans ton message, il me semble qu'on peut concidérer le mot "praticennes" comme étant de rigueur si on admet que il à valeur d'adjectif du nom "personnes" situé dans la proposition subordonnée précédant la virgule! Après, on peut aussi prendre praticien à valeur de substantif et exiger l'accord masculin pluriel.

Bref, les deux sont justes dans une certaine mesure, tout dépend des a prioris. Pour l'instant j'ai laissé tel quel! Si vraiment il fallait changer, just scream! ;)

Merci sinon pour l'appréciation positive :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Etan Sinorio Logan [Presentation Validee]   Mer 22 Aoû 2007 - 23:24
Apres reobservation du texte, oui en effet on peut considerer que le mot "patriciennes" a la valeur du mot "personnes", donc tout est en ordre, tu peux commencer a jouer =). Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Etan Sinorio Logan [Presentation Validee]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Etan Sinorio Logan [Presentation Validee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» « Fiche Type de Présentation
» FICHE DE PUBLICITÉ DE RICTUSEMPRA
» Présentation de Logan Echolls
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-