AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des Appartements d'Erzèbeth Nàsdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Erzèbeth Nàsdy
Patient(e) - service 3


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 467
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Description des Appartements d'Erzèbeth Nàsdy   Mar 10 Juil 2007 - 20:55
Erzèbeth Nàsdy vit dans une suite luxurieuse, située dans la tour Est de Lómilendë. La chambre de la comtesse a une vue magique sur Marilcrow. Composé de sept pièces, le logement de la directrice n'est que luxe.

Le Hall : Une grande salle ronde dont la moquette est noire et les murs blanc neige. Deux armoires remplies des innombrables manteaux d'Erzèbeth font face à la porte d'entrée. Les appartements de la comtesse étant situés au dernier étage de la tour le plafond du hall est un grand dôme de verre laissant passer les différentes sortes des lumières que veut bien fournir le soleil : tantôt éclatantes lors d'un après-midi d'été, tantôt mornes et grises une matinée d'hiver.

Le Salon : Une cheminée au dessus de laquelle est accroché un portrait de la maîtresse des lieux habillée d'une robe pourpre, les cheveux tombant en cascade sur ses épaules et un éventail noir dans les mains cachant sa bouche sur laquelle on devine un sourire moqueur. Devant cette même cheminée sont disposés deux sofas de couleurs pourpres, eux aussi. Au plafond de la pièce est suspendu un lustre majestueux. La façade située à la droite de la cheminée est l'hôtesse de six fenêtres entourées de rideaux de même couleur que les sofas.

La Salle à Manger : Au milieu de cette salle se trouve une table longue de 3 mètres en bois massif, entourée de douze chaises, elles aussi en bois, garnies de coussins de velours rouge. Un lustre identique à celui du salon est accroché juste au centre de la pièce, une fois allumé il y diffuse une douce lumière. Une armoire de verre disposée dans un coin de la salle contient toute la vaisselle en argent et les verres en cristaux.

La Cuisine : C'est parmi les installations derniers cris en matière de gastronomie qu'Amélia - la servante d'Erzèbeth - fait la cuisine. Les catelles du sol sont blanches, et le matin, lorsque les premiers rayons du soleil passent par les cinq fenêtres encastrées dans le mur et se reflètent sur le parterre, la cuisine est alors illuminée d'une lueur paradisiaque.

Salle d'eau d'Erzèbeth Nàsdy : Grande et spacieuse, cette pièce est catellée de bleu pâle. Dans l'angle gauche de la salle un bassin ovale taillé dans le marbre est incrusté dans le sol, il fait office de baignoire. En face de ce même bassin le mur blanc est coupé au milieu par une ligne de miroirs sous lesquels sont disposés trois lavabos, en marbres eux aussi, à égales distances. Entre les sanitaires et la baignoire se trouvent une porte en bois noir qui donne directement accès à la chambre d'Erzèbeth, c'est d'ailleurs le seul accès.

Chambre d'Erzèbeth Nàsdy : La chambre de la comtesse est la plus grande salle de l'appartement. Un tapis de velours noir s'étant sur tout le sol de la pièce. Un lit à balquin aux draps blanc neige et aux rideaux noir nuit se trouve au milieu du mur nord. Un bureau situé à l'exact opposé du lit de la directrice est encombré de dizaines de grimoires, de parchemins et de plumes. A coté de la table de travail d'Erzèbeth on ne peut ignorer l'armoire haute de 3 mètres, noire, large, regorgeant de robes à corset, noires, blanches, pourpres, vertes foncées, grises, bleues marines, de gants de velours assortit aux robes, tels que les manteaux, les chapeaux, les bottes et les hauts-talons... Sur la façade à la droite du lit une grande baie vitrée fait passer la lumière matinale qui vient réveiller la comtesse à l'aurore, à moins que celle ci ne veuille profiter de son week-end et de prolonger son voyage avec Morphée. Dans ce cas la veille, sur demande de la directrice, Amélia tire les rideaux noirs. La baie vitrée est percée par une porte qui donne accès à un balcon. Balcon qui offre une vue grandiose, l'une des plus belles du château : étant le plus haut balcon de Lómilendë les plus beaux couchés de soleil comme les levés se regardent d'ici. Et enfin sur la dernière façade libre, celle en face de la baie vitrée une bibliothèque impressionnante meuble le mur. Les étagères sont remplies des grimoires, de livres de Nécromancies, d'écrits historiques sur les Báthory et la Nàsdy ou alors de contes écrit de la main d'Erzèbeth.

Chambre d'Amélia : Bien qu'étant une simple domestique Amélia a droit au confort qui se rapporte au moyen de sa maîtresse. Un grand lit aux draps blanc, une armoire prête à accueillir les habits de la servante et un bureau. Aménagement modeste, mais tous ces éléments du mobiliers sont taillés dans des bois précieux. La lumière rentre dans la pièce par deux fenêtres aux formes rectangulaires.

Salle d'eau d'Amélia : Petite pièce annexée à la chambre de la domestique cette salle d'eau est modeste, mais confortable. Une baignoire, deux lavabos, et des sanitaires, tout ceci aménagé sur un parterre de catelles vertes pastelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Appartements d'Erzèbeth Nàsdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives des trames 1-2 :: Postes et annonces des trames 1-2-