AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiacre Tuquarite [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiacre Tuquarite

Fiacre Tuquarite
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Canadienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge:

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Empty
MessageSujet: Fiacre Tuquarite [Présentation Validée]   Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:26
Nom : Tuquarite
Prénom : Fiacre
Age : 11 ans
Nationalité : Québécoise


Famille : Il a été adopté par Xavier en même temps que Luc
Histoire : Nous sommes dans un orphelinat, Fiacre a 4ans. Il ne sait rien de ses parents, mis à part que sa mère l’a abandonné sur le pas de la porte avec une lettre, où elle indiquait qu’elle tenait à ce qu’on nomme son fils Fiacre. Il est seul dans sa chambre, où le mobilier est plus que spartiate, un lit, une commode. Il est seul, comme à son habitude, pleurant. Il en a marre, pourquoi lui ? Pourquoi ils le choisissent lui ? Il veut en parler mais il a peur. Le jeune garçon n’est déjà pas très aimé de ses camarades, s’ils en viennent à découvrir son secret, ils le fuiraient. Alors Fiacre garde précieusement son secret.
Fiacre a maintenant 7ans, il garde toujours son secret, il n’y a qu’une seule personne qui est au courant. Son voisin de chambre, Luc. Il est le seul à l’aimer et ils sont comme frère, alors le garçon a finit par lui en parler. Il se rappelle des mots comme s’il venait de les prononcer : « Je…Je… Tu promets de ne pas te moquer de moi ? De ne pas me fuir ? Et surtout de ne pas le répéter. Je… J’entends des voix, elles me parlent et des fois je perçois des fantômes. C’est affreux. Je n’en peux plus. » Fiacre a fini la soirée en larme, dans les bras de son seul ami. Ils se sont finalement endormis et le lendemain, ils furent battus pour avoir osé quitter leur dortoir et pour avoir passé la nuit ensemble.
C’est le 22 novembre, le jour d’anniversaire de Fiacre. Bien sûr, il ne s’attend pas à un gâteau, ni même à ce que les pions ne s’en souviennent. Il n’y a que Luc qui s’en est rappelé et ce jour-là, il arrive avec un cadeau étrange, disons que c’est plus une idée. A la nuit tombée, le jeune ami veut partir de l’orphelinat et compte emmener Fiacre avec lui. C’est risqué bien sûr, mais ils doivent prendre le risque, ils en ont marre de vivre dans cet orphelinat, si miteux, où la discipline est de fer. A 22h00, les deux garçons sortent de l’orphelinat par une petite fenêtre, qui aurait cru que c’était si facile de sortir ? Une nouvelle vie commence maintenant pour les fuyards, beaucoup plus difficile que l’évasion. Ils doivent trouver de la nourriture, essayé de maintenir un niveau de vie minimum, et évidement, les pions ont alertés la police qui les recherche activement.
Jusqu’au jour béni, ou Fiacre et Luc rencontrent l’homme qui allait être leur sauveur. Ils le rencontrent dans une petite rue, où dorment plusieurs mendiants, le jeune garçon est resté éveillé, guettant toute alerte, quand il aperçoit un homme. Il ne saurait dire comment, il savait qu’il était comme lui. Fiacre crie et l’homme se retourne vers lui, lui aussi sut que le petit garçon était un chaman. Il a pourtant l’air pitoyable, des haillons comme seuls vêtements, et il ne s’est sûrement pas lavé depuis des lustres. Il s’en approche et lui demande son nom, c’est ainsi qu’ils firent connaissance.
Aujourd’hui, il vit avec Xavier – l’homme qu’il avait rencontré alors qu’il n’était qu’un petit mendiant et qui par chance était riche et seul – et il lui expliqua qu’il est un chaman et qu’il a reçu une lettre de l’une des plus prestigieuses écoles de ce monde. Fiacre n’aurait jamais pensé qu’il existait une institution pour des gens comme lui. Il a peur, ce collège est en Irlande, il doit donc quitter tout ce qu’il connait pour aller dans une école dont il ne connait que le nom.
Loisirs/Passions : Il adore la nature, et la lecture
Phobie(s) : Fiacre est claustrophobe
But(s) ou Projet(s) Futur(s) : -


Caractère : Le jeune homme est très solitaire. Il ne s’attache pas facilement à quelqu’un et lorsqu’il n’apprécie pas une personne, il n’y va pas par quatre chemins pour le lui expliquer. Franc, solitaire et hautain voila trois adjectifs qui décrivent bien le caractère de Fiacre. Il sait qu’il revient de loin, alors il profite un maximum de sa vie, il est studieux, ne perd pas son temps en occupations futiles et ne cherche pas la compagnie des autres humains, par contre, il aime les animaux. Il sait qu’eux au moins, ils sont fidèles et ne le fuiront pas. Mais ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est son prénom, pourquoi sa lâche de mère, lui avait donné ce prénom comme cadeaux d’adieux ? En général, il demande à ses professeurs de l’appeler par son nom de famille ou tout simplement jeune homme. Les autres enfants, se contenteront de le nommer par son nom de famille. Il a un très mauvais caractère, et il ne supporte pas l’enfermement, ce qui est normal au vu des nombreuses heures passées dans sa petite chambre de l’orphelinat. Pourtant, il n’est pas ingrat, il respecte énormément Xavier et ne permettra jamais à quelqu’un de critiquer son père adoptif, il en va bien sur de même pour Luc.
Physique : Fiacre, est un garçon d’une grande beauté. Il mesure 1m45 et malgré son jeune âge, il possède un beau corps. Ses cheveux rouges sont toujours en bataille, malgré l’insistance de son adoptif de père pour les coiffer. On peut remarquer dans ses yeux de la méprise et une grande intelligence. Fiacre n’a pas un très grand sens de l’humour, mais souvent, un sourire se dessine sur les lèvres du jeune garçon, simplement parce qu’il se moque des gens. Ses habits sont exclusivement blancs et il porte très souvent un chapeau où deux petites croix sont accrochées. Non pas qu’ils soient croyant, il les trouvait simplement belles. Son jeune âge n’est pas un problème, il a une très grande classe. La partie préférée de son corps sont certainement ses yeux, ils sont d’une couleur unique, rouge. Les plus brillants médecins ne peuvent dire à quoi est du cette teinte si étrange.

Signe(s) Particulier(s) : Ses yeux rouges

Section Souhaitée : Wahei, section chamanique
Statut : Elève

Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiacre Tuquarite [Présentation Validée]   Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:02
Bonjour et bienvenue je ne peux malheursement pas te valider pour deux choses.

La premiere : Dans ton Histoire tu melanges les temps du passes et du present, fais attention ! Relis moi ca et accorde correctement

Deuxiemement : Personne n'inscrit les jeunes a Lomilende, ces derniers recoivent une lettre leur indiquant qu'il on la possibilite de suivre leur scolarite magique dans cette ecole

Voila une fois que tu auras efectue les operations demandees je te validerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiacre Tuquarite

Fiacre Tuquarite
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Canadienne
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge:

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiacre Tuquarite [Présentation Validée]   Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:47
Voilà, j'ai effectué les changements que tu m'as demandé et j'espère que ça ira.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Erzèbeth Nàsdy

Erzèbeth Nàsdy
Lómilendë 1.0


Feuille de personnage
Nationalité: Finlandaise et Hongroise
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 54 ans

Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiacre Tuquarite [Présentation Validée]   Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:35
Oui, ta fiche est en ordre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiacre Tuquarite [Présentation Validée]   Fiacre Tuquarite [Présentation Validée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiacre Tuquarite [Présentation Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Au-delà de Lómilendë :: Premiers pas :: Présentations :: Corbeille de fiches-