AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auguste Philippe Aube de Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste de Troyes

Auguste de Troyes
Habitant·e de Lómilendë


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 19 ans

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2023

Auguste Philippe Aube de Troyes Empty
MessageSujet: Auguste Philippe Aube de Troyes   Auguste Philippe Aube de Troyes Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 15:41
Profil
  • NOM COMPLET : Auguste Philippe Aube de Troyes
  • SURNOM : Auguste / "3"
  • AGE : 19 ans
  • DATE DE NAISSANCE : (jour inconnu) novembre 1579
  • NATIONALITÉ : Français
  • STATUT : Nouvel élève de Lómilendë


Magie
  • TYPE D'ART : Nécromancie
  • NIVEAU : Novice


Portrait
  • PERSONNALITÉ : Joyeux et extraverti, rêveur et distrait, de nature très joviale.
  • FAMILLE ET AMIS : Descendant des Habsbourg, Médicis et Bourbon, il ignore complètement son héritage royal, se croyant noble fils de Bouteiller de Champagne.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE : Courts cheveux blonds aux reflets cendrés, Auguste n'est pas très grand mais musclé par des années de labeur sur des tonneaux, vendanges et entraînement aux armes. Ses fines bouclettes contrastent sur sa peau brune, et ses grands yeux bleus.
  • SIGNES DISTINCTIFS : Un sourire niais dû à ses commissures montantes lui donnent un air béat constant.


Histoire
Auguste ignore que sa grand-mère est l'enfant cachée de Marguerite de Parme, fille de Charles Quint, et d'Alexandre de Médicis. Dissimulée en Champagne afin d'échapper aux assassinats, comme son père, elle sera élevée par le Comte à Troyes. Violée par Louis Ier de Bourbon-Condé lors des Bataille de Champagne contre le Duché de Savoie, comme "récompense", elle élèvera un enfant née de cette union sanguinaire sans amour.
Cette bâtarde Bourbon-Médicis séduira un Noble Bouteiller de vignoble, donnant naissance à Auguste dans la joie et le bonheur d'un foyer stable et heureux.

À l'aube de ses 16 ans, les pouvoirs de nécromancie se révélèrent aux yeux de tous lorsqu'il réanima durablement le chien de garde. Le jeune garçon invoquait ou réanimait des petits animaux depuis de nombreuses années, dans l'insouciance la plus totale de ses dons. Ses parents, inquiets en ce climat de crainte des guerres de religion, cherchèrent une solution et l'envoyèrent de force en Suisse rejoindre une prestigieuse école.

Auguste regrette ce départ, de devoir quitter son vignoble, les ceps et tonneaux pour se retrouver dans un étrange lieu dont il ignore tout.

Sa mère l'a toujours éduqué à la littérature, aux arts et aux sciences, son père à l'escrime, l'arithmétique et arts de vigneron ou tonnelier. Auguste Philippe Aube de Troyes, inconscient de son héritage royal et de lignée compliquée, demeure optimiste face à ce défi inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna Oby

Zaïna Oby
Directrice


Feuille de personnage
Nationalité: Kongolaise
Magie pratiquée: Chamanisme
Âge: 53 ans

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2023

Auguste Philippe Aube de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Auguste Philippe Aube de Troyes   Auguste Philippe Aube de Troyes Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 20:13
Bienvenue Auguste Philippe Aube de Troyes !

La royauté bâtarde parmi nous, j'adore. ;)

Une petite précision : Les nécromanciens ne sont pas courant en France, car ce ne sont pas leur aire géographique (voir cette publication). Si tu peux préciser comment un français se retrouve nécromancien, ce serait parfait. Par exemple, il peut descendre d'une forte lignée de nécromancien.

Sinon un avatar et tu es prêt à RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Auguste de Troyes

Auguste de Troyes
Habitant·e de Lómilendë


Feuille de personnage
Nationalité: Français
Magie pratiquée: Nécromancie
Âge: 19 ans

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2023

Auguste Philippe Aube de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Auguste Philippe Aube de Troyes   Auguste Philippe Aube de Troyes Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 21:28
Bonjour Madame la Directrice,

J'ai pu rajouter mon avatar, et concernant mon lien avec la nécromancie, j'ai supposé que les Pays-Bas (la Flandre) dont sont originaires Charles Quint, et ses ancêtres les Habsbourg (de Hongrie) était une zone au Nord parmi lesquels se trouvent des nécromanciens.

Mon affinité est dans le sang, grâce à cette lignée, mélangée avec les Espagnols certes, mais toutefois présente. Mon personnage est donc issu d'Austro-Hongrois, Nééerlandais et Espagnols mais est né sur sol français, faisant de facto de lui un Français.

Voili voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Auguste Philippe Aube de Troyes Empty
MessageSujet: Re: Auguste Philippe Aube de Troyes   Auguste Philippe Aube de Troyes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Auguste Philippe Aube de Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Le Grimoire de Lómilendë :: Le Recensement-