AccueilMembresPortailGroupesRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ya estoy de vuelta - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ilian Adelsohn
Disparu(e) - Défunt(e)


Feuille de personnage
Nationalité: Deutsche
Magie pratiquée: Elémentaliste
Âge: 23 ans

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Ya estoy de vuelta - Terminé   Dim 5 Fév 2012 - 11:49
Une semaine et demie s'était écoulée depuis le départ en catimini du lieutenant Adelsohn et de son accompagnateur, le soldat Ivan Hemsworth. Alors que ce dernier avait reparu à la base 8 jours plus tôt, il n'y avait depuis aucune trace de l'élémentaliste, qui s'était comme volatilisé. Les points d'appui de l'OMDS de part le monde avait reçu l'ordre de tenter de retrouver et prêter secours à l'Allemand, mais jusqu'alors, l'officier était resté parfaitement introuvable. Si bien que l'on commençait à craindre le pire.

Une mercedes d'un noir éclatant, impeccable, s'engagea à vive allure dans le parc de l'ancienne école. A son bord, un chauffeur, terne, concentré, à côté duquel siégeait Adelsohn, l'air fatigué et satisfait. Il lisait une vieille édition allemande de la feuille d'information de l'OMDS, qui relatait la démission en début de semaine d'Ambroise Tugendbach ainsi que son accession au poste de Professeur d'Elementalisme. Il chapeautait désormais la chaire de Lomilendë qu'il avait réouvert dans l'ultime acte signé de sa main de coordinateur. Le journal saluait l'initiative de Tugendbach et la qualifiait d'audacieuse; là où certains - Nàsdy était nommément citée - ne voyaient que le combat à court terme, d'autres s'engageaient, dans une attitude constructive, à préparer la relève. A n'en pas douter, celle-ci aurait fort à entreprendre.

Bien qu'Ilian parcourait avec attention le document, ses oreilles n'en étaient pas moins attentives à un compte rendu débité au même moment à la radio. Il y était question d'une incroyable explosion survenue la veille dans la campagne cerclant Mexico City. La déflagration avait endommagé des habitations à 2km de là, brisant les vitres et rasant même quelques murs peu solides, ce qui avait suscité la peur, puis l'ire de la population.


- L'absence de traces chimiques ou de radioactivité exclut le recours à des technologies humaines. Il s'agit bien plus du fait d'un sorcier; un sort élémentaliste de très grande intensité pourrait expliquer la présence du cratère, mais à l'heure actuelle, aucun mage susceptible de déployer de tels pouvoirs n'est recensé sur le territoire mexicain. Une lacune dans le système d'information fédéral qui ne manque pas d'ailleurs d'agacer le gouvernement. En outre, un dédale de galeries souterraines a été identifié à la base du cratère, ce qui fait déduire à certains experts que l'explosion titanesque a surement été provoquée en vue de créer une percée vers la surface. Les galeries sont en cours d'investigation. Voilà ce qu'on pouvait dire de la mystérieuse détonation de vendredi soir. Loyld Dawson, Mexico City.

Ilian coupa la radio, un imperceptible sourire égayant ses traits pourtant tirés. Il avait passé de sales moments ces derniers jours et perdu passablement de poids. Déjà fin à la base, son corps était désormais tout bonnement squelettique. Heureusement, l'Allemand avait déjà rattrapé une partie de son retard sur ses repas et depuis son arrivé sur sol européen, n'avait eu cesse de s'empiffrer, si bien qu'en l'espace de deux jours, entre ce qu'il avait mangé et ce qu'il mangerait, on n'y verrait plus rien.

Arrivé à la hauteur de la base, le chauffeur immobilisa le véhicule avant de couper le contact. Il lança un regard à Ilian, qui poliment déclara.


- Merci.

Le garçon tendit une liasse de billets à son interlocuteur, qui s'en emparra aussitôt, l'oeil avide, abandonnant à son tour des remerciements. Sur ces paroles, le lieutenant ouvrit la portière et quitta le véhicule, de retour à Lomilendë. Il se demandait si Hemsworth avait trouvé le moyen de s'en tirer tout seul, ou si en rentrant, il devrait encore s'occuper à envoyer un détachement de secours dans la forêt de Brocéliande.

Dans tous les cas, l'entreprise d'Ilian avait été un succès intégral. Il avait trouvé ce qu'il cherchait et bien plus encore.

A présent, il devrait partir en quête d'une occasion de s'entretenir discrètement d'une partie de ses aventures avec la générale Tsukiyo, qui ne manquerait assurément pas de manifester le plus grand des intérêts quant à ce que l'élémentaliste lui raconterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ya estoy de vuelta - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vuelta a Espana - 20ème Etape: Terminée
» Vuelta a la Communidad de Madrid (2.1)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lómilendë :: Fin du Supplice :: Archives :: Archives de la trame 3 :: Posts de la trame 3 :: Alentours de l'Ecole :: Alentours de Lómilendë :: Le Parc-